A ce stade, 668 marins sont positifs et 31 ont été hospitalisés, dont un en réanimation
« En date du 14 avril au soir, 1.767 marins du groupe aéronaval ont été testés. La grande majorité de ces tests concerne à ce stade des marins du porte-avions. 668 se sont révélés positifs », indique le ministère des Armées dans un communiqué.
En parallèle, « les opérations de désinfection des aéronefs et des bâtiments de surface ont débuté », menées par les armées en lien avec des industriels, souligne le ministère. La ministre Florence Parly « adresse un message de soutien aux marins confinés et à leurs familles et remercie tous les élus locaux pour leur implication ».
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
En Equateur, «l’Etat doit s’investir beaucoup plus pour des populations vulnérables»Dans le pays d'Amérique latine le plus touché en proportion par le coronavirus, la directrice de l'ONG Care juge que l'Etat n'investit pas assez pour venir en aide aux populations vulnérables.
Read more »
Plus de 36 millions de téléspectateurs devant Emmanuel Macron, un record🔴 Plus de 36 millions de téléspectateurs devant Emmanuel Macron 11mai confinementjour29 macron
Read more »
En Chine, Renault ne produira plus que des voitures électriques et des utilitairesLe Groupe Renault annonce ce mardi qu’il abandonne la production des véhicules thermiques en Chine, pour se concentrer sur les voitures électriques et les utilitaires.
Read more »
EN DIRECT - Coronavirus : 1.509 morts de plus aux Etats-Unis en 24 heuresLe pays « s'approche du pic », selon les autorités sanitaires américaines, alors que près de 2 millions de personnes ont été atteintes du Covid-19 à travers le monde. En France, « l'espoir renaît », selon Emmanuel Macron qui a esquissé lundi soir un plan de sortie du confinement.
Read more »
Le Covid-19 est 10 fois plus mortel que le H1N1, selon l'OMSLe nouveau coronavirus est dix fois plus mortel que le virus responsable de la grippe A (H1N1) apparue fin mars 2009 au Mexique, ont indiqué lundi les autorités sanitaires mondiales, appelant à un déconfinement «lent». «Les données recueillies dans plusieurs pays nous donnent une image plus claire de ce virus, de son comportement, de la manière de l'arrêter» a déclaré le patron de l'OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, au cours d'une conférence de presse virtuelle depuis Genève.
Read more »
Des tornades font plus de 30 morts dans le sud des Etats-UnisPlus de 1,3 million de personnes se sont par ailleurs retrouvées sans électricité
Read more »