confinement : les cours de sport en ligne pour tenir jusqu'au 11mai
Apr;ès quatre semaines confin;és, la fatigue et la lassitude se font ressentir. Pour garder une forme olympique jusqu'au 11 mai, coachs et clubs de sport passent ;à l'action et proposent des cours en ligne ludiques et accessibles sur les r;éseaux sociaux.\n\n\tAppart Fitness\nBien dans son corps et dans sa t;ête.
Pour obtenir le fessier de J-Lo et un corps tonique, Julie Pujols-Benoit a d;évelopp;é une box ;«sp;ຜial confinement;» ;à 12 euros, disponible notamment sur son site Les Cours de Julie, et qui comprend trois cours de vingt minutes chacun . Si vous souhaitez poursuivre l;�ort, Julie Pujols-Benoit organise aussi des sessions gratuites en live tous les deux jours, ;à 18h30, sur son compte Instagram.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Confinement : 5 offres de livres audios gratuits pour occuper les enfants jusqu'au 11 maiVos enfants ont tout lu ? Ils tournent en boucle autour de vous pour s'occuper ? Pas de panique. De nouvelles offres, gratuites ou à tarifs avantageux, sont disponibles. Les contes lus par Marlène Jobert
Read more »
Confinement : pourquoi les TGV pour le 11 mai affichent 'complet' ?Tous les trains datés du 11 mai, premier jour de déconfinement, et des jours suivants sont affichés complets sur le site de la SNCF.
Read more »
Tous en cuisine : l'émission prolongée après le 11 mai !Cyril Lignac va continuer à nous régaler et ce, même après le 11 mai. En effet, l'émission Tous en cuisine, diffusée quotidienne sur M6 va se prolonger.
Read more »
Ces profs craignent d'être les “cobayes de l’immunité collective” après le 11 maiAlors que les élèves seront progressivement déconfinés à partir du 11 mai, des professeurs nous expliquent leur appréhension à retourner en classe.
Read more »
Coronavirus : l'Élysée n'exclut pas de reconfiner en cas de deuxième vague épidémique après le 11 mai«Tout doit être pensé, y compris les scénarios négatifs», reconnaît un proche d'Emmanuel Macron, selon qui l'immunité de masse de la population n'est pas la stratégie privilégiée par l'exécutif.
Read more »