La gendarmerie de son département d'origine lui avait dit qu'il pouvait parcourir 300 kilomètres pour être au chevet de son père.
Le 4 avril, Patrice D. n'a pu se rendre au chevet de son père mourant d'un cancer généralisé, car un gendarme de l'île de Ré lui a refusé l'accès. Pour lui, il ne s'agissait pas d'un motif impérieux pouvant justifier de briser le confinement, alors que c'était bien le cas.
Mais un gendarme posté à l'entrée de l'île de Ré lui en a refusé l'accès, malgré les témoignages concordants de l'épouse de son père, et de son médecin, révèleVoulant être sûr de ne pas enfreindre le confinement, l'homme s'était renseigné auprès de la gendarmerie de son département d'origine, le Loir-et-Cher, qui lui avait assuré qu'il s'agissait bien...
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Un an après l'incendie, la reconstruction de Notre-Dame ralentie par le confinementAlors que le chantier de reconstruction est à l'arrêt pour cause de confinement, la cathédrale a toutefois accueilli un 'temps de méditation' à l'occasion du vendredi saint.
Read more »
Confinement et distanciation sociale pourraient être utiles jusqu'en 2022Selon ces chercheurs, la clé serait un confinement par intermittence pour permettre à la population de se construire petit à petit une immunité.
Read more »
Elie Semoun lance un déchirant appel à l’aide sur Twitter pour son père en Ehpad - VoiciElie Semoun est au plus mal. L'humoriste ne voit plus son père qui vit dans un Ehpad, qui manque cruellement de moyens face à l'épidémie. Il a lancé un appel bouleversant sur Twitter....
Read more »
Ce que les gens commandent en ligne pendant le confinementDécouvrez ce que les gens commandent en ligne pendant le confinement lié à l'épidémie de coronavirus.
Read more »