Durant l'été, de nouvelles adresses ont vu le jour dans le centre-ville de Saint-Nazaire. Restaurants, friperie… on fait le point sur les boutiques à retrouver et les fermetures.
Pascal Etourneau et Giovanni Di Cirazia, le chef cuisinier de Zia Lina, une nouvelle pizzeria à Saint-Nazaire. ©Benjamin EpineauPâtissier historique du centre-ville de Saint-Nazaire, Joël Boulay a pris sa retraite en septembre 2022.
Du côté de la restauration, La Pizza de Nico a ouvert ses portes, là aussi avenue Albert de Mun. Le restaurant Dom Tom s’est installé lui, sur le port, boulevard René Coty. Radis et Cie, qui préparait sandwichs et salades maison boulevard Albert de Mun, s’est aussi arrêté et devrait bientôt rouvrir sous le nom Chez les filles.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Un incendie près des Chantiers de l'Atlantique de Saint-NazaireLes pompiers sont intervenus samedi 26 août en début de matinée dans le quartier de Penhoët à Saint-Nazaire pour un feu dans un appartement.
Read more »
À Saint-Nazaire, il fait tomber une femme et casse son téléphone[Presse Océan] La victime a voulu appeler la police en voyant une altercation entre un homme et sa conjointe.
Read more »
Saint-Nazaire. Les secouristes sont encore trop rares[Presse Océan] C’est pendant les vacances que les stages de secourisme font le plein. Les stagiaires ont très souvent des raisons professionnelles pour se former.
Read more »
Après la coupure d'électricité, comment les commerces touchés s'en remettent ?Ce vendredi, une panne d'électricité a touché une partie du boulevard Gambetta. Ce matin, tout est revenu à la normale mais il y a eu des conséquences, notamment à la pharmacie Wilson.
Read more »
Pourquoi les habitants de Lorient et Saint-Nazaire ont attendu 9 mois avant d’être libérés en 1945Alors que la plupart des villes françaises sont libérées en août 1944, les Allemands retranchés à Lorient et à Saint-Nazaire ne se rendront qu’après la mort d’Hitler et la capitulation allemande, en mai 1945. Neuf mois plus tard ! Quatrième épisode de notre série consacrée aux Bretons pendant la Seconde Guerre mondiale.
Read more »
Comment Brest est devenue « la bouche de la mort » durant la Seconde Guerre mondialePort stratégique pour l’Allemagne nazie, Brest est rapidement visée par des bombardements alliés intensifs qui rythment la vie de la population pendant quatre ans. Après le siège et la catastrophe de l’abri Sadi-Carnot, près de 80 % de la ville est détruite. Troisième épisode de notre série consacrée aux Bretons pendant la Seconde Guerre mondiale.
Read more »