Selon les informations de Chez_Pol, le député Emmanuel Pellerin refuse de démissionner et va donc siéger avec les non-inscrits. «Malheureusement», déplore-t-on en macronie.
du parti présidentiel et du groupe Renaissance à l’Assemblée après qu’il a reconnu avoir consommé de la cocaïne, le député macroniste Emmanuel Pellerin a devancé ces probables sanctions.
de la majo, précise-t-on chez Renaissance du côté du palais Bourbon. Au parti, on indique toutefois que celales procédures enclenchées à son encontre. A savoir une convocation devant le bureau du groupe à l’Assemblée lundi en fin d’après-midi, où l’intéressé viendra
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Cocaïne : le député Renaissance Emmanuel Pellerin bientôt exclu du parti et du groupe à l’Assemblée ?Cocaïne : le député Renaissance Emmanuel Pellerin bientôt exclu du parti et du groupe à l’Assemblée ? Le patron de la formation macroniste, Stéphane Séjourné, «proposera son exclusion immédiate» lors du bureau exécutif du parti, lundi. chez_pol 👇
Read more »
Renaissance va statuer lundi sur l’exclusion du député Emmanuel PellerinSelon « Mediapart », le député « a reconnu cet usage illégal » de cannabis et de cocaïne
Read more »
Assemblée : le député Emmanuel Pellerin (Renaissance) accusé de consommation de drogueLe député Renaissance Emmanuel Pellerin est au centre d'accusations de consommation de drogue révélées par Mediapart. "Si les faits sont avérés, ils portent gravement atteinte à l'image du Parlement mais aussi du parti dont il est adhérent", a indiqué le porte-parole du parti de la majorité, qui examinera lundi sa potentielle exclusion.
Read more »
Consommateur de drogue, le député Pellerin exclu du parti Renaissance ?Emmanuel Pellerin, député des Hauts-de-Seine de la majorité présidentielle, a reconnu avoir consommé de la cocaïne avant et après son élection à l'Assemblée nationale, en juin dernier.
Read more »
Le député Pellerin : la cocaïne en toute impunitéPeut-on siéger sur les bancs de l’Assemblée nationale, en tant que membre d’une majorité au discours particulièrement répressif contre les drogues, tout en consommant soi-même des produits stupéfiants ?
Read more »