Cocaïne : le député Renaissance Emmanuel Pellerin bientôt exclu du parti et du groupe à l’Assemblée ? Le patron de la formation macroniste, Stéphane Séjourné, «proposera son exclusion immédiate» lors du bureau exécutif du parti, lundi. chez_pol 👇
révélait mercredi que le député Renaissance Emmanuel Pellerin avait détenu et consommé de la cocaïne, avant mais aussi après son élection en juin.
«J’ai repris de la drogue le week-end où on a fêté mon investiture au mois de juillet et après c’était terminé»,«drogué postérieurement à sa campagne». Le député a bénéficié d’une certaine clémence de la justice : une enquête judiciaire avait été ouverte le 9 septembre, mais classée par le procureur de la République de Nanterre deux semaines plus tard. Pellerin n’aura peut-être pas droit à la même indulgence côté politique.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Renaissance va statuer lundi sur l’exclusion du député Emmanuel PellerinSelon « Mediapart », le député « a reconnu cet usage illégal » de cannabis et de cocaïne
Read more »
Consommateur de drogue, le député Pellerin exclu du parti Renaissance ?Emmanuel Pellerin, député des Hauts-de-Seine de la majorité présidentielle, a reconnu avoir consommé de la cocaïne avant et après son élection à l'Assemblée nationale, en juin dernier.
Read more »
Le député Pellerin : la cocaïne en toute impunitéPeut-on siéger sur les bancs de l’Assemblée nationale, en tant que membre d’une majorité au discours particulièrement répressif contre les drogues, tout en consommant soi-même des produits stupéfiants ?
Read more »
Le député des Hauts-de-Seine Emmanuel Pellerin accusé d'avoir consommé de la cocaïne, son exclusion du parti Renaissance bientôt examinéeLe bureau exécutif du parti de la majorité Renaissance se penchera lundi sur ces accusations de consommation de drogue révélées par Mediapart.
Read more »
Renaissance pourrait exclure du parti le député accusé d’avoir consommé de la cocaïneAuprès de Mediapart, Emmanuel Pellerin a reconnu avoir consommé de la cocaïne, avant mais aussi après son élection au Palais-Bourbon. Le patron de son parti proposera son exclusion lors du bureau exécutif.
Read more »
Emmanuel Pellerin reconnaît avoir pris de la cocaïne et risque l'exclusion pour avoir consommé de la drogueEmmanuel Pellerin, un élu de la majorité présidentielle à l'Assemblée nationale et député Renaissance, a reconnu avoir possédé et consommé de la drogue, notamment de la cocaïne.
Read more »