[Courrier de l'Ouest] La cérémonie d’ouverture de « Terre de Jeux 2024 » à Lys-Haut-Layon prendra la forme d’un défilé des clubs de la commune avec relais de torche, le dimanche 10 septembre.
La cérémonie d’ouverture de « Terre de Jeux 2024 » à Lys-Haut-Layon prendra la forme d’un défilé des clubs de la commune avec relais de torche, le dimanche 10 septembre.
Vihiers, place Charles-de-Gaulle, le 29 août. Le comité de pilotage de « Terre de Jeux » : de gauche à droite, à l’arrière : Raphaël Brunet, Christiane Gasté, Médérick Thomas, Anita Reullier, et à l’avant : Albane Bréhéret, Dominique Baudonniere, Fabrice Maillet, Thomas Billy. Il manque Patrick Decaens. |Vihiers, place Charles-de-Gaulle, le 29 août.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Plusieurs milliers de teufeurs attendus pour une grande fête techno très encadrée près de Cholet[Courrier de l'Ouest] Les 1, 2 et 3 septembre, l’association ligérienne Média’son a convié plus de 80 collectifs d’artistes techno à venir jouer dans un champ à Tigné (Lys-Haut-Layon). Semblable à une free party mais déclarée comme n’importe quel autre festival, la fête s’annonce comme l’un des plus gros rassemblements du genre dans la région, au cours des dernières années.
Read more »
Près de Cholet, le festival de musique électro propose aux riverains hôtel ou camping loin du bruitDu vendredi 1er au dimanche 3 septembre, un festival de musique électronique se déroulera à Lys-Haut-Layon, près de Cholet (Maine-et-Loire). Démarche originale, l’organisateur Média’son, basé près de Nantes, a proposé aux riverains du site une solution d’hébergement pour la durée de l’événement.
Read more »
France-Tereos annonce la fermeture d'une féculerie de pommes de terre à HaussimontTereos, premier producteur français de sucre et d'éthanol, a annoncé mardi son projet de fermeture et de réindustrialisation de sa féculerie de pommes de terre à Haussimont, dans la Marne. 'Faute d'acquéreur, la coopérative Tereos doit aujourd'hui envisager un autre scénario et s'engager dans un projet de cessation d'activité et la recherche d'un repreneur pour porter un nouveau projet de réindustrialisation du site', a déclaré l'entreprise dans un communiqué. Cette fermeture n'impactera pas la campagne 2023-2024 de récolte de pommes de terre destinées à la production de fécule, qui sera lancée le 20 septembre, a précisé l'entreprise. (Rédigé par Dina Kartit, édité par Blandine Hénault)
Read more »
France-Tereos annonce la fermeture d'une féculerie de pommes de terre à Haussimont Par ReutersFrance-Tereos annonce la fermeture d'une féculerie de pommes de terre à Haussimont
Read more »