[Courrier de l'Ouest] Initiée par Marine Usureau, l’événement mêlant échanges de carte de visite, planches apéritives et concert, s’est déroulé jeudi 31 août en soirée au lycée La Providence à Cholet.
Malgré un temps chagrin, jeudi 31 août, près de 400 professionnels du Choletais ont convergé vers le lycée La Providence pour la première édition du Work in Fest.
On a voulu revisiter le concept en ajoutant une partie festive après les échanges de cartes de visite , déroule la Chemilloise. Un pari gagnant puisque chefs d’entreprise, DRH, artisans, commerçants, commerciaux ou cadres à la recherche d’un emploi se sont pressés en nombre. Sur les 500 inscrits, près de 400 ont fait le déplacement jeudi soir.Durant cette soirée rondement menée, une tombola a même permis de reverser un chèque au profit de l’association Rêves qui œuvre auprès des enfants gravement malades.
Cette première édition, notable au plan régional par le nombre de participants, ne restera pas isolée., promet Marine Usureau.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Jean-Baptiste Andrea, lauréat du Prix du roman FnacENTRETIEN - Le jury composé de 400 lecteurs et de 400 libraires a couronné l’auteur de Veiller sur elle.
Read more »
400 étudiants ramasseront les déchets au lendemain des Accroche-cœurs à Angers[Courrier de l'Ouest] La filière Éco-Gestion de l’Université catholique de l’Ouest organise une « clean walk », lundi 11 septembre 2023.
Read more »
La Rochelle : pour la course de la Rocheloise, 300 à 400 participants sont attendusPour la 15e édition de la Rocheloise, le 3 septembre, une cinquantaine de bénévoles du Groupe cyclo rochelais sont mobilisés. Le président de l’association, Jean-François Memain, dévoile le programme
Read more »
Cholet a accéléré face à NantesBetclic ELITE - A Montaigu, Cholet a signé une troisième victoire en trois matches de présaison, contre Nantes (86-71).
Read more »
À Cholet, des parents d’élèves manifestent contre la fermeture de trois classes de maternelle[Courrier de l'Ouest] Trois classes d’écoles maternelles de Cholet ne rouvriront pas leurs portes à la rentrée. Les parents d’élèves de la maternelle des Turbaudières manifesteront ce lundi devant les grilles pour réclamer le réexamen de leur cas.
Read more »