ChatGPT : après Google, le Chinois Baidu s'apprête aussi à dégainer son IA conversationnelle

United States News News

ChatGPT : après Google, le Chinois Baidu s'apprête aussi à dégainer son IA conversationnelle
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Clubic
  • ⏱ Reading Time:
  • 12 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 8%
  • Publisher: 83%

Le géant chinois Baidu a annoncé le lancement de la phase de tests de son futur robot conversationnel baptisé « Ernie Bot », futur concurrent de ChatGPT.

, alimenté par son modèle maison de langage pour les applications de dialogue, un autre grand nom de la tech mondiale est entré dans le jeu. Baidu, le Google chinois, a déclaré ce mardi que son propre robot, nommé « Ernie Bot », venait de démarrer une phase de tests internes qui devrait s'achever dès le mois de mars.

ChatGPT et Google étant inaccessibles en Chine , Baidu veut doter le marché local de son propre outil conversationnel. Un peu comme l'entreprise l'avait fait avec le metaverse et la création de

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Clubic /  🏆 10. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Le chinois Baidu va aussi lancer son propre ChatGPTLe chinois Baidu va aussi lancer son propre ChatGPTL'entreprise chinoise Baidu va lancer en phase de test son propre robot conversationnel qui sera baptisé 'Ernie Bot.' C'est un autre concurrent pour ChatGPT.
Read more »

Intelligence artificielle : Google et le Chinois Baidu à l'assaut de ChatGPTIntelligence artificielle : Google et le Chinois Baidu à l'assaut de ChatGPTL’entreprise américaine, dirigée par Sundar Pichai a annoncé lundi dans la soirée qu’elle allait lancer son robot conversationnel Bard en phase de test. Une annonce qui se tient quelques mois après le lancement de ChatGPT, l’intelligence artificielle phare d’Open AI. Dans a foulée, Baidu, le Google chinois, a lui annoncé mardi le lancement de son robot conversationnel Ernie Bot en phase de test.
Read more »

Le chinois Baidu s’apprête à lancer son propre ChatGPT, après celui de l’américain GoogleLe chinois Baidu s’apprête à lancer son propre ChatGPT, après celui de l’américain GoogleLe géant de l’internet et principal moteur de recherche chinois prépare le lancement de son robot conversationnel. Une annonce qui a fait bondir de plus 15 % ses actions en bourse ce mardi matin.
Read more »

Intelligence artificielle : Google et Baidu préparent la contre-attaque face à ChatGPTIntelligence artificielle : Google et Baidu préparent la contre-attaque face à ChatGPTBousculés, Google et son rival chinois Baidu accélèrent et donnent un coup de projecteur sur leurs phases de test. Une nouvelle bataille s'ouvre sur le marché des moteurs de recherche.
Read more »

'ChatGPT', 'Bard', 'Ernie Bot' : après les NFT et le métavers, les géants du numérique misent tout sur l'IA'ChatGPT', 'Bard', 'Ernie Bot' : après les NFT et le métavers, les géants du numérique misent tout sur l'IAEst-ce une révolution dans laquelle s'engouffrent actuellement Microsoft, Google, Baidu et d'autres ? Ou un nouvel effet de mode qui finira par rejoindre bien sagement ses prédécesseurs ? En tout cas, plusieurs grandes sociétés du numérique croient dur comme fer aux robots conversationnels.
Read more »

ChatGPT a aidé un juge à rendre son verdict, c'est une première historiqueChatGPT a aidé un juge à rendre son verdict, c'est une première historiqueChatGPT a participé à la prise de décision d'un tribunal colombien. Un juge explique s'être appuyé sur les réponses fournies par le chatbot pour trancher une affaire délicate à l'aide de la jurisprudence.
Read more »



Render Time: 2025-04-18 11:31:58