Bousculés, Google et son rival chinois Baidu accélèrent et donnent un coup de projecteur sur leurs phases de test. Une nouvelle bataille s'ouvre sur le marché des moteurs de recherche.
Ce projet doit être précisé ce mardi 7 février par les deux sociétés lors d'une conférence prévue au siège de Microsoft près de Seattle. Comme un signe de la tension palpable, cette prise de parole sera suivie dès le lendemain par une nouvelle conférence de presse de Google.Dans le paysage, OpenAI n'est pas la seule start-up sur laquelle un champion peut s'adosser.
D'après le cabinet Pitchbook, l'intelligence artificielle générative est l'un des rares domaines à échapper aux marasmes actuels de la tech. Les jeunes pousses de la spécialité avaient attiré 920 millions de dollars d'investissement en 2022, soit une hausse de 35 % par rapport à 2021.
Mais le numéro un d'aujourd'hui n'est peut-être pas celui qui marquera son époque. « ChatGPT sera peut-être comme Mosaic, le premier explorateur Internet de l'histoire.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Intelligence artificielle : Google et le Chinois Baidu à l'assaut de ChatGPTL’entreprise américaine, dirigée par Sundar Pichai a annoncé lundi dans la soirée qu’elle allait lancer son robot conversationnel Bard en phase de test. Une annonce qui se tient quelques mois après le lancement de ChatGPT, l’intelligence artificielle phare d’Open AI. Dans a foulée, Baidu, le Google chinois, a lui annoncé mardi le lancement de son robot conversationnel Ernie Bot en phase de test.
Read more »
Le chinois Baidu s’apprête à lancer son propre ChatGPT, après celui de l’américain GoogleLe géant de l’internet et principal moteur de recherche chinois prépare le lancement de son robot conversationnel. Une annonce qui a fait bondir de plus 15 % ses actions en bourse ce mardi matin.
Read more »
Intelligence artificielle : Google va lancé 'Brad', son propre robot 'conversationnel' concurrent direct à ChatGPTGoogle va lancer prochainement Bard, son outil virtuel de conversation basé sur l'intelligence artificielle, afin de concurrencer ChatGPT d'OpenAI.
Read more »
Intelligence artificielle : Google dégaine Bard, une réplique plus raisonnable de ChatGPTBard fonctionne sur le même principe que l’agent conversationnel d’Open AI, qui a suscité un engouement mondial en quelques semaines.
Read more »
Intelligence artificielle: Google lance Bard, son concurrent à ChatGPTGoogle a annoncé ce lundi 6 février le lancement en phase de test de son robot conversationnel, baptisé Bard, quelques mois après celui de ChatGPT, le logiciel de la startup américaine OpenAI qui déchaîne…
Read more »
Intelligence artificielle : Google lance les tests du robot conversationnel Bard, sa réponse à ChatGPTLe géant américain présente son service comme une alternative future à son moteur de recherche.
Read more »