Cesc Fabregas ne dirait pas non à entraîner le Real Madrid après sa carrière : « Il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau »
Le temps du confinement se prête aux confidences pour certains. Pour Cesc Fabregas par exemple qui, sur Radio Cope, a affirmé ce week-end qu'il n'était pas contre l'idée de rejoindre un jour le Real Madrid. Formé au Barça, parti très jeune en Angleterre et revenu au club pendant trois ans , le milieu espagnol de Monaco envisage de devenir entraîneur à la fin de sa carrière.
a-t-il répondu, laissant la porte ouverte à toutes les possibilités. Cette saison, Fabregas a disputé 22 matches toutes compétitions confondues avec l'ASM. Il est sous contrat jusqu'en 2022.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Cesc Fabregas sait où Lionel Messi va terminer sa carrière
Read more »
Cesc Fabregas sait où Lionel Messi va terminer sa carrière
Read more »
Le Real Madrid s’est fixé une priorité pour le prochain mercato
Read more »
Foot amateur : «Un club comme l’AS Saint-Priest, vous ne pouvez pas le flinguer comme ça !»Relégué en N3 après la décision de la FFF d'arrêter les championnats amateurs, l'AS Saint-Priest voit son avenir menacé. La situation du club symbolise les fragilités du «foot d'en bas», dont la survie est en péril.
Read more »
Coronavirus : les joueurs de Valence baissent à leur tour leur salaire - Foot - ESPLes joueurs du Valence CF vont baisser leur salaire pour pallier les pertes provoquées par l'arrêt de la Liga à cause de la pandémie de Covid-19.
Read more »
Pourquoi ne sait-on pas encore si on est immunisé après avoir eu le coronavirus?Alors que des tests sérologiques massifs ont été annoncés par le gouvernement, attention à l'idée qu'être guéri, c'est forcément être immunisé à l'avenir.
Read more »