Le séisme destructeur et meurtrier qui s'est produit au Maroc met une fois encore en avant la fragilité de certains pays face à la nature. Pourtant, le Maroc est loin d'être le pays le plus exposé. Un index d’évaluation des risques de catastrophe naturelle révèle les cinq pays les plus à risque.
Le s;éisme destructeur et meurtrier qui s'est produit au Maroc met une fois encore en avant la fragilit;é de certains pays face ;à la nature. Pourtant, le Maroc est loin d';être le pays le plus expos;é. Un index d;’évaluation des risques de catastrophe naturelle r;év;èle les cinq pays les plus ;à risque.
; L;’Inde, qui est le pays le plus peupl;é au monde ainsi que le septi;ème pays le plus grand au monde, doit notamment sa deuxi;ème position ;à son ;«manque de strat;égie et d;�ptation;» en cas de catastrophe naturelle selon les calculs de l;’institut des Nations unies.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Séisme au Maroc : France 2023, la FFR et World Rugby vont se mobiliserWorld Rugby, France 2023 et la Fédération française de rugby vont se mobiliser pour apporter leur soutien au peuple marocain.
Read more »
Séisme au Maroc : cette fake news qui pourrait pourtant inspirer une bonne actionUne fake news concernant l’aide apportée par Cristiano Ronaldo suite au tremblement de terre au Maroc a été mise à jour. Il s’agit tout de même d’une porte pour une bonne action.
Read more »
Séisme au Maroc: la Fédération française de rugby veut faire un geste pour le MarocAbdelatif Benazzi, ancien capitaine de l’équipe de France et aujourd’hui vice-président de la Fédération française de rugby, va se rendre ce dimanche au Maroc, son pays d'origine, pour apporter son soutien aux victimes du séisme. Il s'est confié à RMC.
Read more »
Maroc : «Il ne faut surtout pas baisser les bras», témoigne une Française installée au MarocAu Maroc, le bilan ne cesse de s'alourdir après le séisme qui a frappé le pays dans la nuit de vendredi à samedi. Stéphanie est française, elle vit à Marrakech depuis 18 ans et avec son mari, elle a décidé de venir en aide aux populations des villages isolés de l'Atlas, notamment autour d'Amimziz, ou elle a passé la journée d'hier, ce dimanche 10 septembre.
Read more »