Une fake news concernant l’aide apportée par Cristiano Ronaldo suite au tremblement de terre au Maroc a été mise à jour. Il s’agit tout de même d’une porte pour une bonne action.
La nuit du vendredi 8 septembre a été un véritable cauchemar pour le Maroc. En effet, un violent séisme a frappé le pays. Le bilan provisoire du ministère de l’Intérieur Marocain du dimanche 10 septembre annonce 2122 morts et 2421 blessés. Suite à cette catastrophe de nombreux médias avaient annoncé que Cristiano Ronaldo avait ouvert son hôtel aux victimes.
Seulement, l’hôtel Pestana CR7 a fait une déclaration à CheckNews contredisant cette nouvelle."Il s’agit d’une fausse information. Tous les clients que nous avons en ce moment ont fait une réservation normalement", avait déclaré le porte-parole de l’hôtel. Quelle est la source de cette nouvelle ? Cette face news est partie des informations relayées par une touriste espagnole.
Cette face news pourrait pourtant inspirer une bonne action à Cristiano Ronaldo. L’éventualité qu’il ouvre véritablement les portes de son hôtel aux victimes n’est pas à écarter. Après tout, la star est connue pour son grand cœur. A travers les années, il s’est adonné à d’innombrables bonnes actions pour aider ceux qui étaient dans le besoin.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Séisme au Maroc: «Une région connue pour avoir une activité sismique»Le bilan ne cesse de s’alourdir à la suite du séisme de magnitude 7 qui a ravagé la région de Marrakech. Si c’est plus souvent le nord du pays qui est confronté à ce risque sismique, cet événement n’étonne…
Read more »
Séisme au Maroc: la Fédération française de rugby veut faire un geste pour le MarocAbdelatif Benazzi, ancien capitaine de l’équipe de France et aujourd’hui vice-président de la Fédération française de rugby, va se rendre ce dimanche au Maroc, son pays d'origine, pour apporter son soutien aux victimes du séisme. Il s'est confié à RMC.
Read more »
Séisme au Maroc : Cristiano Ronaldo transforme son hôtel en refugeDe nombreux hôtels à Marrakech ouvrent grand leurs portes après le séisme qui a frappé le pays, y compris le luxueux hôtel de Cristiano Ronaldo.
Read more »
Séisme au Maroc : ' Comme une explosion', le maire de Sète François Commeinhes était sur placeLe maire de Sète, François Commeinhes, se trouvait à Marrakech au moment du tremblement de terre qui a frappé le centre du pays.
Read more »