Au Canada, la province de Colombie-Britannique expérimente dès ce mardi 31 janvier la dépénalisation des drogues dures, notamment l’héroïne et la cocaïne, pour tenter d’endiguer la crise des opiacés.
Au Canada, la province de Colombie-Britannique exp;érimente d;ès ce mardi 31 janvier la d;ép;énalisation des drogues dures, notamment l;’h;éro;ïne et la coca;ïne, pour tenter d;𠆞ndiguer la crise des opiac;és.
Depuis cette date, elle a recens;é plus de 10.000 d;ຜès li;és ;à des surdoses de drogues dures.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Sorare s'offre les droits du championnat britannique de footballLe montant du contrat, qui a une durée de quatre ans, n'a pas été communiqué par la licorne valorisée 3,9 milliards d'euros. La Premier League est le championnat le plus populaire.
Read more »
Une ONG britannique affirme que 40% du territoire ukrainien serait infesté de minesL'ONG britannique Mines Advisory Group a dévoilé dimanche une estimation selon laquelle 40% du territoire ukrainien serait contaminé par des mines. Dangereux pour les populations locales, ces explosifs entrainent également des conséquences sur la production agricoles du pays. D'autant que l'opération déminage devrait durer.
Read more »
Rishi Sunak défend les avantages du Brexit pour la croissance britanniqueTrois ans après la sortie de l'UE, un sondage YouGov paru en novembre indique que moins d’un tiers des Britanniques estime que le Brexit était une bonne décision
Read more »
Drame au stade d’Hillsborough : la police britannique présente enfin ses excuses, 34 ans aprèsLes représentants des forces de l’ordre britanniques ont annoncé ce mardi une série de réformes, notamment de transparence, après leurs «défaillances» lors d’un mouvement de foule qui a causé 97 morts dans un stade de foot en 1989.
Read more »
Crise des opioïdes : à Vancouver, les autorités optent pour la dépénalisation partielleEn Colombie-Britannique, le nombre de morts liées à la consommation d’opioïdes n’en finit plus d’augmenter. Pour tenter d’enrayer cette spirale, les autorités fédérales ont décidé de dépénaliser, à partir de ce mardi 31 janvier, la possession de drogues dans la province pour une période de trois ans.
Read more »