Au lendemain de l'annonce des chiffres de l'inflation américaine (qui a ralenti moins que prévu), et d'une inflation encore très forte au Royaume-Uni, le CAC 40 devrait rester hésitant.
s'interroge après les chiffres de l'inflation américaine. La veille, la place parisienne avait fini proche de l'équilibre ."Il est assez difficile de tirer une quelconque conclusion de ces chiffres de l'inflation, car d'un côté l'inflation annuelle baisse pour le 7ème mois consécutif et, de l'autre, l'inflation mensuelle repart à la hausse", souligne John Plassard, spécialiste en investissement chez Mirabaud.
Cela indique une nouvelle fois que le cycle de hausse des taux de la Réserve fédérale américaine pour freiner l'inflation n'est pas terminé. Au Royaume-Uni, l'inflation a ralenti à 10,1% en janvier sur un an contre 10,5% en décembre, mais reste à des niveaux historiquement très élevés et alimente une grave crise du coût de la vie dans le pays.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Aux Etats-Unis, les pétroliers accusés de privilégier la Bourse sur les investissementsAprès avoir fait bondir leurs profits en privilégiant la rentabilité sur les volumes, les pétroliers américains annoncent de nouveaux plans de rachat d'actions pour maintenir la dynamique sur leurs cours de Bourse.
Read more »
Bourse vs Fed : “l’inflation aux Etats-Unis va trancher”, gare à un regain de volatilitéPour que la Bourse reparte, il faut que l’inflation poursuive sa baisse et que l’inflation hors aliments et énergie montre que le ralentissement des prix dans les services s’enclenche vraiment, avertit notre chroniqueur Alexandre Baradez (IG).
Read more »
Objets volants abattus aux États-Unis : ce que l'on saitEn une semaine, 4 objets volants ont été abattus dans le ciel américain et peu d'informations ont été communiquées à ce sujet.
Read more »
«Guerre de ballons» entre la Chine et les États-Unis ou attaque d’ovnis ?Un nouvel objet volant a été abattu cette nuit sur ordre du Président Biden. Avant celui-ci, trois objets avaient été abattus au-dessus des États-Unis et du Canada dans un contexte s'apparentant à une guerre de ballons.
Read more »
Ovnis ou drones : que penser des vidéos et témoignages de pilotes qui passionnent les États-Unis ?En juin 2021, le gouvernement américain publiait un rapport de la direction des services de renseignement (DNI) sur les « phénomènes aériens non identifiés », après la multiplication des témoignages et documents rendant compte de ce genre d'épisodes.
Read more »
La Chine accuse les États-Unis d'avoir fait voler des ballons dans son espace aérienLe feuilleton des ballons continue de nourrir la tension entre Washington et Pékin. Ce lundi, c’est au tour de la Chine d’accuser les États-Unis d’avoir fait voler « illégalement » des ballons dans son…
Read more »