Bruno Le Maire : le ministre de l'Économie envisage la réouverture des salons de coiffure le 11 mai
«Je pense qu'il y a des millions de Français qui aimeraient bien pouvoir aller chez le coiffeur assez rapidement»
, a-t-il indiqué.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
EN DIRECT - Bruno Le Maire: « ce ne sont pas les impôts qui doivent financer la dette »Pour la première fois depuis le début du confinement en France, le nombre d'hospitalisations a baissé. Suivez les dernières informations dans notre direct.
Read more »
Bruno Le Maire: « Il va falloir annuler les charges sur la restauration touchée de plein fouet »Invité sur BFM Business et BFM TV pour une soirée spéciale « Quoiqu'il en coûte », le ministre de l'Economie travaille sur une annulation des charges pour le secteur de la restauration et annonce la création d'un site internet pour que les restaurateurs fassent des propositions pour préparer le déconfinement.
Read more »
En confinement avec Bruno Le MaireIl doit sauver la France de la faillite, tout en respectant comme chacun des Français, les règles sanitaires et de confinement. Nous avons suivi ce matin Bruno Le Maire, de son arrivée au ministère de l'Economie et des Finances, à plusieurs de ses réunions de travail. Conférences téléphoniques, cabinet restreint : « en confinement avec le ministre Bruno Le Maire », c'est un reportage de Fanny Morel, Régis Desconclois, Nicolas de Labareyre, Baptiste Besson, Floriane Soyer et Damien Bois.
Read more »
Bruno Le Maire « sauveur » d’Emmanuel Macron : il suscite les moqueries - GalaLa France va devoir gérer une nouvelle crise économique, en raison de l'épidémie de coronavirus. Une situation qui oblige Bruno Le Maire à s'imposer comme le principal interlocuteur des entreprises...
Read more »
Le Conseil d'Etat annule l'arrêté d'un maire rendant le port d'un masque obligatoireUn maire peut-il imposer le port du masque dans sa commune ? Non, répond ce vendredi le Conseil d'Etat, qui était saisi par la Ligue des droits de l'homme (LDH) après que le maire de Sceaux (Hauts-de-Seine) a pris une décision de ce genre le 6 avril, annulée en première instance par le juge des référés du tribunal administratif de Cergy-Pontoise. «Le juge des référés du Conseil d'Etat confirme que le maire de Sceaux ne peut prendre une telle décision, en l'absence de circonstances locales particulières. L'arrêté du maire nuit également à la cohérence des mesures nationales et des messages de prévention», écrit la plus haute juridiction de l'administration française dans un communiqué en rappelant qu'actuellement, «l'Etat est, en raison d'un contexte contraint, amené à fixer des règles nationales précises sur les conditions d'utilisation des masques chirurgicaux et FFP2 et à ne pas imposer, de manière générale, le port d'autres types de masques de protection».(Photo AFP)
Read more »