La Première Dame est confinée à l'Élysée
De quoi remplir son rôle de Première Dame et s'occuper pendant ce long confinement. CarSa dernière apparition publique date du 15 mars, lorsqu'elle a voté au Touquet avec son mari à l'occasion du premier tour des élections municipales
. Brigitte Macron déjeune désormais dans son bureau, sur la table de réunion, avec le conseiller présent.Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités2/9 - Le président de la république Emmanuel Macron et la Première Dame Brigitte Macron à la sortie de la mairie du Touquet après avoir voté pour le premier tour des élections municipales le 15 mars 2020.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
En difficulté en France, Macron tente de s'imposer en fédérateur à l'internationalToujours plus critiqué dans l'hexagone pour sa gestion de l'épidémie de Covid-19, Emmanuel Macron veut jouer sa carte multilatérale pour que le monde 'ne se fragmente pas.'
Read more »
Le Sénat dégaine une loi sur le communautarisme pour mettre la pression sur MacronUne initiative qui intervient alors que le chef de l'État avait promis de nouvelles mesures contre le communautarisme “dans les prochaines semaines”.
Read more »
Coronavirus, en direct : Emmanuel Macron ne veut pas de «discrimination» des personnes âgéesLe coronavirus à l'origine de la maladie nommée «Covid-19» et parti de la ville chinoise de Wuhan, s'est désormais répandu sur toute la planète. On dénombre 18.681 morts en France. | La pandémie a fait plus de 130.000 morts à travers le monde, pour plus de 1,9 million de cas recensés.
Read more »
'Aidez-nous': le cri d'alarme de Michel Sarran à Emmanuel MacronDans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le chef toulousain doublement étoilé réclame de la part du président de la République 'quelques garanties'.
Read more »
Macron a maintenu les municipales pour éviter 'que le pays pense qu'il y avait une manipulation'Dans un entretien au 'Point', le chef de l'État affirme que cette décision faisait consensus chez 'toutes les forces politiques'.
Read more »