🗣️ ENTRETIEN - Une révolution nouvelle numérique se déroule sous nos yeux : celle de l'intelligenceartificielle IA ChatGPT lau_devil livre sa vision à MagazineCapital : 'Un véritable phénomène de société, sur le point de chambouler notre quotidien'
Souvenez-vous de Tay, ce chatbot féminin qui avait été développé par Microsoft et qui a fini par devenir raciste. Elle opérait par la technique dite du “reinforcement learning”. Pour faire simple, elle avait été programmée pour accorder plus d'importance aux internautes les plus bavards. Des suprémacistes en avaient profité pour déverser des torrents de xénophobie que Tay a fini par s'approprier.
Ce n'est pas ce que je dis. Dans la médecine par exemple, les cycles de développement de médicament et de vaccins ont été considérablement raccourcis grâce à de puissants outils de simulation capables de prédire les effets sur les patients. Cela a contribué à réduire le temps et les dépenses consacrés aux fastidieux essais en laboratoire.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pourquoi ChatGPT est une mascaradeDans une tribune à « l’Obs », le philosophe Guillaume von der Weid explique qu’il ne faut pas redouter l’outil d’intelligence artificielle, car cette technologie ne sait pas réfléchir. D’ailleurs, ce n’est même pas une intelligence.
Read more »
Bing : Microsoft est obligé de museler ChatGPT pour l’empêcher de délirerMicrosoft serre la vis de ChatGPT sur Bing. Face aux crises de délire du chatbot, le géant américain a été obligé d'imposer des limites à l'IA. Voici lesquelles.
Read more »
ChatGPT bridé à cinq réponses par Microsoft pour éviter les dérapages sur BingMicrosoft va brider ChatGPT dans Bing pour éviter qu'il ne se disperse et limiter ses dérapages. L'IA montre parfois un comportement étrange, qui met mal à l’aise les utilisateurs.
Read more »
« ChatGPT n’est qu’un perroquet approximatif », estime le ministre du NumériqueJean-Noël Barrot vise « la formation de 400 000 experts du numérique d’ici 2030 » pour que la France « ne passe pas à côté de cette nouvelle vague » de l’intelligence artificielle
Read more »
Microsoft Bing : mauvaise nouvelle, des publicités vont envahir les conversations avec ChatGPTMicrosoft a l'intention de générer des revenus publicitaires à l'aide du chatbot incorporé à Bing. La firme a d'ailleurs déjà commencé à tester l'ajout de certaines publicités dans les conversations entre l'internaute et Prometheus, sa version de ChatGPT.
Read more »
'ChatGPT n'est qu'un perroquet approximatif', selon le ministre du NumériqueLe robot ChatGPT 'n'est qu'un perroquet approximatif', a estimé lundi le ministre délégué au Numérique Jean-Noël Barrot, en annonçant viser 'la formation de 400 000 experts...
Read more »