🔴 [ALERTE INFO] Un avion de ligne atterrit en catastrophe dans le sud de l'Inde, de possibles victimes
L’avion de la compagnie Air India Express, en provenance de Dubaï est sorti de la piste sous une pluie battante, au moment de l’atterrissage selon les autorités et médias locaux. Des images télévisées montraient des morceaux de fuselage déchiquetés mais aucun incendie n’était visible. Une chaîne de télévision a évoqué un problème au train d’atterrissage de l’avion.
Air India Express a précisé dans un communiqué qu'« aucun incendie n’avait été signalé au moment de l’atterrissage » de l’avion, qui transportait 174 passagers, 10 enfants en bas âge, deux pilotes et cinq membres d’équipage travaillant en cabine.« Les opérations de secours sont en cours et les passagers sont transportés vers les hôpitaux », selon la même source.
Des images télévisées montraient des secouristes travaillant dans le noir et arrosant d’eau l’épave de l’avion, alors que des pluies torrentielles tombent sur le Kerala depuis plusieurs jours. La chaîne de télévision News18, se basant sur des sources anonymes, a affirmé que l’avion avait eu un problème de train d’atterrissage.Live Updates:
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Inde : un avion de ligne atterrit en catastrophe, 14 morts et 15 blessés gravesUn avion Air India Express a dû atterrir en catastrophe dans le sud de l'Inde. Il y aurait au moins 14 morts et 15 blessés graves.
Read more »
Un adolescent de 14 ans se noie dans un étang en Loire-AtlantiqueLe drame a eu lieu sur le plan d’eau des Brières du bourg à l’ouest de Nantes
Read more »
Un avion d'Air India Express dérape lors de son atterrissage dans le Kerala, au moins 14 mortsL'avion de ligne s'est brisé en deux en atterrissant en catastrophe dans l'État du Kerala, dans le sud de l'Inde.
Read more »
Explosions au Liban : le Hezbollah 'nie' avoir un 'entrepôt d'armes' au portLe Hezbollah, mouvement chiite libanais proche de l'Iran et classé par certains pays comme organisation terroriste, nie tout lien avec les explosions à Beyrouth.
Read more »
Beyrouth : au moins 137 morts et 5.000 blessés, selon un nouveau bilanLa double explosion qui a frappé Beyrouth le 4 août dernier a fait au moins 137 morts et 5.000 blessés, selon un nouveau bilan.
Read more »