Au Bélarus, dans une école militaire pour former 'les futurs défenseurs de la patrie'

United States News News

Au Bélarus, dans une école militaire pour former 'les futurs défenseurs de la patrie'
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 LEXPRESS
  • ⏱ Reading Time:
  • 44 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 63%

Minsk - Les jeunes apprentis soldats bélarusses sont aux aguets: debout dans le froid et dans la neige, ils entendent au loin des tirs de chars. Ils sont là pour se préparer à un éventuel conflit, Minsk disant former 'les futurs défenseurs de la patrie'.

Sur le terrain d'entraînement, un tout nouveau BTR-82A russe et un autre tank modernisé envoient de lourdes déflagrations dans les airs à chaque fois qu'ils tirent.

Aujourd'hui, nous analysons les conflits modernes.

Jeudi, lors d'une rare rencontre avec la presse étrangère à laquelle l'AFP a participé, le dirigeant de cette ex-république soviétique a affirmé que son armée serait prête à se défendre en cas d'attaque de Kiev, qu'il a accusé de provocations. De nombreuses erreurs avaient été rapportées sur les réseaux sociaux, en plus de contestations inhabituelles dans certaines régions du pays voisin du Bélarus.cela se passerait mieux qu'en RussieDans la principale académie militaire du Bélarus, dans la banlieue de la capitale Minsk, des jeunes conscripts s'adonnent, eux, à imiter des combats sur des ordinateurs, encadrés par leurs supérieurs., lance-t-il sur un ton martial.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LEXPRESS /  🏆 34. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Une peau artificielle créée pour tromper les moustiques et lutter contre les maladies qu’ils propagentUne peau artificielle créée pour tromper les moustiques et lutter contre les maladies qu’ils propagentPour concevoir de nouveaux anti-moustiques et étudier les virus dont ces insectes sont porteurs, la recherche repose sur des animaux de laboratoire et des volontaires humains. Mais des équipes de chercheurs pourraient bien avoir trouvé une nouvelle option.
Read more »

Réforme des retraites : les députés arriveront-ils à examiner l'article 7 dans les temps ?Réforme des retraites : les députés arriveront-ils à examiner l'article 7 dans les temps ?Dernière ligne droite pour les députés, qui ont jusqu'à minuit ce vendredi soir pour aller au bout de la réforme des retraites. La France insoumise, responsable d'une majorité d'amendements déposés, joue les maîtres du temps pour tenter de faire basculer le vote, une stratégie jugée risquée.
Read more »

Retraites : les débats pourraient-ils être prolongés à l'Assemblée comme le veulent les Insoumis ?Retraites : les débats pourraient-ils être prolongés à l'Assemblée comme le veulent les Insoumis ?Alors que les discussions doivent s'achever ce soir à minuit, les Insoumis réclament une prolongation de l'examen du texte sur les retraites avant son passage devant le Sénat. Un tel rebondissement pourrait-il se produire ?
Read more »

Bijoux de dents, le nouvel atout charmeBijoux de dents, le nouvel atout charmeAprès les oreilles, les mains, le cou, et même les chevilles, la joaillerie envahit les dents.
Read more »

'Les jeunes, c'est la grande angoisse des politiques, ils sont très engagés, et la retraite, ils sont assez convaincus qu'ils n'en auront pas', estime Jean Viard'Les jeunes, c'est la grande angoisse des politiques, ils sont très engagés, et la retraite, ils sont assez convaincus qu'ils n'en auront pas', estime Jean ViardUne partie de la jeunesse semble entrer de façon plus franche dans la mobilisation contre la réforme des retraites. Les organisations étudiantes lycéennes appellent à se mobiliser le 9 mars, à faire monter la pression d'ici là. Décryptage avec le regard du sociologue Jean Viard.
Read more »

Pour Lucile Peytavin, historienne : 'Les hommes sont surreprésentés dans les actes criminels les plus graves'Pour Lucile Peytavin, historienne : 'Les hommes sont surreprésentés dans les actes criminels les plus graves'Elle a publié en 2021 'Le coût de la virilité' dans lequel elle pointe leur implication dans tous les champs de la criminalité Société
Read more »



Render Time: 2025-04-27 19:02:28