Le Suédois a amélioré son record du monde du saut à la perche, samedi, d'un centimètre.
Armand Duplantis a battu le record du monde de saut à la perche, samedi 25 février, à Clermont-Ferrand.
Le Suédois Armand Duplantis a amélioré son record du monde du saut à la perche datant de juillet 2022 d'un centimètre en effaçant une barre à 6,22 m, samedi 25 février, lors du meeting All Star Perche à Clermont-Ferrand. Le champion olympique 2021 et champion du monde 2022 le détenait depuis le 8 février 2020, lorsqu'il avait franchi 6,17 m à Torun et effacé des tablettes le Français Renaud Lavillenie .
Duplantis, 23 ans, a désormais amélioré le record du monde six fois, à chaque fois d'un centimètre et à trois reprises durant la seule année 2022. "C'est incroyable, je ne sais pas quoi dire [...] Battre ce record du monde devant Renaud, c'est incroyable. Je n'aurais jamais sauté aussi haut s'il n'y avait pas eu Renaud""Mondo", son surnom, collectionne tous les titres majeurs du saut à la perche: outre sa médaille olympique, il est champion du monde en salle et en plein air, ainsi que champion d'Europe en salle et en plein air.
Le All Star Perche était sa quatrième compétition de l'hiver, et il a, à chaque fois, dépassé la hauteur mythique de six mètres. Duplantis, qui est né et a grandi en Louisiane mais représente la Suède, le pays de sa mère, a décidé de ne pas participer aux Championnats d'Europe 2023 en salle qui auront lieu du 2 au 5 mars à Istanbul.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le géant suédois des télécoms Ericsson va supprimer 8500 emplois dans le monde - RFILe géant suédois de l'équipement télécom Ericsson a annoncé vendredi supprimer 8500 emplois dans le monde, dans le cadre d'un plan de réduction des coûts. La majorité des suppressions d'emploi seront…
Read more »
Telecom: l'équimentier suédois Ericsson taille dans ses effectifsEricsson va tailler à la hache dans ses effectifs et supprimer 8.500 emplois. L’équipementier télécoms suédois est en grande difficulté. Il souffre notamment du ralentissement des investissements dans…
Read more »
Ericsson va supprimer 8500 emplois dans le mondeFace à ses difficultés financières, l'équipementier télécom suédois a annoncé un plan de réduction des coûts, qui comprend notamment la suppression de 8500 postes.
Read more »
Maignan et Ibrahimovic de retour dimanche après de très longs mois d’absenceLe gardien français n'a plus joué depuis septembre, le Suédois depuis la fin de saison dernière
Read more »
Ericsson va se séparer de 8 % de ses effectifsLe groupe suédois d'équipements télécoms pour les réseaux mobiles va se séparer de 8.500 salariés dans le monde. En France, il emploie plus de 1.000 personnes.
Read more »
Télécoms : Ericsson s'apprête à licencier 8500 personnesBRÈVE // L'heure n'est pas à la fête chez Ericsson. L'équipementier suédois a décidé de couper dans ses effectifs pour faire face au ralentissement de la demande sur plusieurs marchés.
Read more »