Alain Ferrandi avait été transféré en avril 2022 à la prison de Borgo, en Corse avec Pierre Alessandri, également condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour l'assassinat du préfet Claude Erignac…
le préfet de Corse Claude Érignac est tué par balles dans une rue d'Ajaccio: quatre hommes sont arrêtés et passent aux aveux. Ils désignent Yvan Colonna comme le tireur du commando11 juillet 2003
: Alain Ferrandi et Pierre Alessandri sont condamnés à la réclusion à perpétuité. Six autres personnes sont condamnées à des peines de 15 à 30 ans pour complicitéarrestation d'Yvan Colonna dans une bergerie près du village d'Olmeto en Corse-du-Sud.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Assassinat du préfet Erignac : la semi-liberté est accordée au nationaliste corse Alain FerrandiAlain Ferrandi, troisième membre du «commando Erignac», incarcéré à perpétuité avait demandé plusieurs fois la semi-liberté. La justice la lui accorde, ce jeudi.
Read more »
Commando Erignac : Alain Ferrandi fixé jeudi sur sa demande d'aménagement de peineCondamné en 2003 à la perpétuité pour sa participation à l'assassinat en Corse du préfet Erignac, Alain Ferrandi sera fixé jeudi sur sa demande d'aménagement de peine moins d'un mois après que la justice a accordé une semi-liberté à un autre membre du commando, Pierre Alessandri.
Read more »
Commando Erignac : la semi-liberté accordée à Alain FerrandiAlain Ferrandi est l’un des membres du commando ayant participé à l’assassinat du préfet Claude Erignac à Ajaccio en 1998. Le mois dernier, la justice a accordé une décision similaire à Pierre Alessandri, un autre membre
Read more »
Commando Erignac : la justice accorde la semi-liberté à Alain FerrandiLe tribunal d'application des peines antiterroriste a fait droit jeudi à la demande d'aménagement de peine d'Alain Ferrandi, condamné à la perpétuité en 2003 pour l'assassinat e...
Read more »
Commando Erignac : la justice accorde la semi-liberté à Alain FerrandiLe tribunal d’application des peines antiterroriste a accédé à la demande d’aménagement de peine d’Alain Ferrandi, condamné à la perpétuité en 2003 pour l’assassinat en Corse du préfet Claude Erignac et qui était libérable depuis près de six ans.
Read more »