Arsenal a repoussé une proposition de prêt du Genoa concernant Nicolas Pépé. L'attaquant de 28 ans, qui n'a pas de perspective de temps de jeu chez les Gunners, pourrait tenter de trouver une porte de sortie en Arabie Saoudite.
En manque de temps de jeu à Arsenal et pas dans les plans de Mikel Arteta, Nicolas Pépé n'a pour l'instant pas trouvé de porte de sortie.
Après son prêt à Nice, l'attaquant de 28 ans a fait l'objet d'une offre de prêt de la part du Genoa, avec prise en charge du salaire: proposition refusée par les Gunners.Pour l'instant, l'ancien Lillois est toujours un joueur d'Arsenal. Mais il est encore possible de le voir partir. Deux clubs saoudiens sont sur les rangs depuis plusieurs jours: Al-Fateh et le Damac FC.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Barça : une ancienne piste en direction de l’Arabie saoudite ?L’international belge, Yannick Carrasco (29 ans), pourrait quitter l’Atlético Madrid pour signer à Al-Shabab.
Read more »
Aleksander Ceferin, président de l'UEFA : « Mbappé et Haaland ne rêvent pas d'Arabie saoudite »Le président de l'UEFA, Aleksander Ceferin, ne craint pas l'offensive saoudienne sur les joueurs évoluant en Europe. Pas plus que le retour du projet dissident de Super Ligue.
Read more »
'Seul l'argent compte', Toni Kroos encore très critique envers le choix de l'Arabie saouditeDans un entretien à Sports Illustrated, Toni Kroos s'est montré très critique à propos des multiples signatures estivales en Arabie saoudite. Le milieu allemand assure qu'il ne pourrait pas s'engager là-bas en raison des droits humains.
Read more »
PSG : belle vente bouclée, un milieu file en Arabie Saoudite !Le PSG parvient à dégraisser dans cette dernière ligne droite du Mercato. Un indésirable file vers l'Arabie Saoudite !
Read more »
Sur le marché des transferts, l'Arabie saoudite ne vas plus s'arrêter de dépenserSeule la Premier League a dépensé plus d'argent que l'Arabie saoudite sur le marché des transferts cet été. Mais le Championnat local compte bien continuer à investir et concurrencer ainsi les Ligues européennes.
Read more »