Après la vague de licenciements, Twitter fait face à 2200 cas d'indemnités de départ non payées

United States News News

Après la vague de licenciements, Twitter fait face à 2200 cas d'indemnités de départ non payées
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 48 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 75%

D'anciens employés de Twitter (rebaptisé X), licenciés à l'arrivée d'Elon Musk, poursuivent le réseau social en justice. Ils réclament toujours le versement de leurs indemnités de départ promises.

, après le regroupement d'anciens employés cherchant à récupérer les indemnités de départ qui leur ont été promises lors de leur licenciement.

Au total, près de 2200 dossiers auraient été déposés par d'anciens salariés de l'entreprise, tous sans réponse et sans versement. Selon le média américain, les frais de dossiers à eux seuls pourraient déjà coûter près de 3,5 millions de dollars au réseau social, dans le cadre de la procédure avec JAMS, une organisation spécialisée dans la résolution des conflits.

Le remboursement de tous ces frais liés aux licenciements pourrait toutefois prendre encore du temps à arriver, alors que l'entreprise avançait il y a quelques semaines avoir enfinLes avocats de l'application ont notamment indiqué que l'entreprise n'avait pas à payer les frais de dossier des anciens employés, car ils n'auraient pas dû demander à régler ces différends via JAMS dans un premier temps.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

BFMTV /  🏆 14. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Elon Musk utilise son smartphone au volant de sa Tesla, mais échappe à une amendeElon Musk utilise son smartphone au volant de sa Tesla, mais échappe à une amendeEn Californie, un officier de police doit constater ce type d'infractions. Ce qui n'a pas été le cas lors de la viré d'Elon Musk à Palo Alto.
Read more »

Elon Musk explique pourquoi les nouvelles Tesla sont moins performantes que les anciennes (pour le moment)Elon Musk explique pourquoi les nouvelles Tesla sont moins performantes que les anciennes (pour le moment)Sur une Tesla, du nouveau matériel ne rime pas toujours avec une expérience meilleure. Si l'on en croit Elon Musk, cela devrait durer encore un bout de temps en ce qui concerne la conduite autonome sur le HW4 par rapport au HW3. On vous explique tout.
Read more »

Le bitcoin signe-t-il son retour en grâce aux yeux d'Elon Musk?Le bitcoin signe-t-il son retour en grâce aux yeux d'Elon Musk?Le réseau social X (ex-Twitter) a obtenu une licence du Rhode Island pour proposer des services de cryptomonnaies à ses clients américains, rapportent différents médias américains.
Read more »

Elon Musk se filme en train de commettre une infraction au Code de la routeElon Musk se filme en train de commettre une infraction au Code de la routeEn Californie, utiliser un smartphone au volant d'une voiture est passible d'une amende de 20 dollars
Read more »

Les actionnaires de Tesla seront indemnisés pour le tweet trompeur d'Elon MuskLes actionnaires de Tesla seront indemnisés pour le tweet trompeur d'Elon MuskIl y a cinq ans, le patron de Tesla avait laissé entendre sur Twitter qu'il disposait des fonds nécessaires pour sortir son groupe de la cote. Avant de reconnaître, deux semaines plus tard, que l'opération n'était pas réaliste. La sanction décidée par le gendarme boursier américain est de 40 millions de dollars.
Read more »



Render Time: 2025-04-13 07:16:56