Trois militaires appartenant à la mouvance d'ultradroite ont été interpellés mercredi à Annecy, pour des violences lors du match France-Maroc, durant la Coupe du monde. Trois individus ont été interpellés mercredi à Annecy, suspectés d’avoir commis des «violences volontaires aggravées» après le match de Coupe du monde France-Maroc, le 14 décembre 2022, a appris CNEWS.
Trois militaires appartenant ;à la mouvance d'ultradroite ont ;ét;é interpell;és mercredi ;à Annecy, pour des violences lors du match France-Maroc, durant la Coupe du monde.
Ils ont ;ét;é confondus notamment par les images capt;ພs par les cam;éras de vid;éosurveillance.\nA la suite du match de football en question, des supporters marocains avaient ;ét;é victimes de coups de pieds et de coups de poing. L;’un d;𠆞ntre eux avait d;û se faire prescrire cinq jours d;’ITT.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Annecy : trois membres de l'ultradroite interpellés pour des violences après France-MarocINFO LE FIGARO - Ces trois hommes sont suspectés d'avoir frappé des supporters marocains en décembre 2022. Un exemplaire de «Mein Kampf» et une carte bleue au nom d'Adolf Hitler ont notamment été retrouvés à leurs domiciles.
Read more »
France-Maroc : trois sympathisants néonazis recherchés pour des violences interpellésTrois hommes aux sympathies néonazis ont été interpellés ce mardi 24 janvier dans la région d'Annecy pour des violences en marge du match France-Maroc.
Read more »
Le Parlement européen et le Maroc à couteaux tirésLes parlementaires marocains ont annoncé leur intention de « reconsidérer » leurs relations avec les eurodéputés. Ces derniers alertent sur la situation des droits de l'Homme dans le royaume et s'engagent à enquêter sur l'implication de Rabat dans le « Qatargate ».
Read more »
Parlement européen : le Maroc voit rougeRÉPLIQUE. Les parlementaires marocains ont vigoureusement réagi à la résolution « non contraignante » du Parlement européen sur les droits de l’homme au Maroc.
Read more »
Maroc : le Français Sébastien Raoult, accusé de cybercriminalité, extradé vers les États-UnisLe Français Sébastien Raoult, ancien étudiant en informatique de 21 ans, a été extradé vers les États-Unis ce mercredi. Il est accusé de cybercriminalité par la justice américaine.
Read more »
Maroc : le Français Sébastien Raoult extradé vers les États-Unis pour cybercriminalité🔴 Le Français Sébastien Raoult, détenu au Maroc, est extradé vers les États-Unis pour cybercriminalité «L'extradition a eu lieu à l'aéroport de Casablanca à bord d'un vol vers New York. L'opération a été menée par le FBI» précise une source policière.
Read more »