INFO LE FIGARO - Trois membres de l'ultradroite interpellés à Annecy pour des violences après France-Maroc Ces 3 hommes sont suspectés d'avoir frappé des supporters marocains en décembre 2022.
Trois membres de l'ultra-droite ont été interpellés suite à des violences commises après le match France - Maroc, en décembre 2022. Ici l'entrée d'un commissariat de police .- Ces trois hommes sont suspectés d'avoir frappé des supporters marocains en décembre 2022. Un exemplaire de «Mein Kampf» et une carte bleue au nom d'Adolf Hitler ont notamment été retrouvés à leurs domiciles.
» dans le centre-ville d'Annecy à l'encontre de supporters marocains. Ils ont notamment été identifiés grâce aux images de vidéoprotection. Les faits qui leur sont reprochés remontent au 14 décembre 2022, jour de laFrance-Maroc : des débordements recensés dans tout le pays à l'issue du match Ce soir-là, les trois hommes s'étaient attaqués à plusieurs supporters marocains à la fin du match. Deux victimes avaient notamment déposé plainte après avoir été blessées à coups de pied et de poing. L'une d'elles s'était vue délivrer cinq jours d'ITT …Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Lycée Toulouse-Lautrec (TF1) : la série a-t-elle été vraiment été tournée au Maroc ?Les élèves du Lycée Toulouse-Lautrec de TF1 quittent leur établissement pour un voyage scolaire au Maroc dans les épisodes diffusés ce lundi 23 janvier. Mais ont-ils vraiment tourné dans ce pays du Maghreb ?
Read more »
Maroc: le Parlement marocain rejette «l’ingérence» du Parlement européenLe Parlement marocain a unanimement rejeté, ce lundi 23 janvier, les accusations des députés européens qui ont voté, il y a quatre jours, une résolution appelant le Maroc à respecter la liberté d’expression…
Read more »
Maroc : Amrabat cristallise les critiques en Italie🇲🇦 Amrabat en difficulté avec la Fiorentina depuis le début de l'année après sa Coupe du Monde hors du commun !
Read more »
Marocgate: le coprésident de la commission mixte UE-Maroc déplore des «amalgames»Dans une résolution votée le 19 janvier, le Parlement européen dénonce la situation de la liberté d'expression et des médias Maroc. Ce vote fait suite aux révélations sur une possible corruption d'eurodéputés…
Read more »
Le Parlement européen et le Maroc à couteaux tirésLes parlementaires marocains ont annoncé leur intention de « reconsidérer » leurs relations avec les eurodéputés. Ces derniers alertent sur la situation des droits de l'Homme dans le royaume et s'engagent à enquêter sur l'implication de Rabat dans le « Qatargate ».
Read more »
Parlement européen : le Maroc voit rougeRÉPLIQUE. Les parlementaires marocains ont vigoureusement réagi à la résolution « non contraignante » du Parlement européen sur les droits de l’homme au Maroc.
Read more »