| Alpine, la fin des objectifs chiffrés : 'Les résultats parleront d'eux-mêmes'

United States News News

| Alpine, la fin des objectifs chiffrés : 'Les résultats parleront d'eux-mêmes'
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Eurosport_FR
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 55%

Alpine a décidé de ne plus s'aventurer dans des projections fantaisistes en Formule 1, contrairement à ce qu'elle a toujours fait depuis le retour de Renault.

Jeudi, la communication des Bleus a donc radicalement changé pour la rentrée des classes à Zandvoort. Y compris au moment d'évoquer les objectifs saisonniers initiaux, à savoir renforcer sa quatrième place au classement "Constructeurs" et se rapprocher de Ferrari, Mercedes et Red Bull., a admis Pierre Gasly jeudi en conférence de presse.

Je pense que maintenant nous devons simplement prendre course par course et essayer de faire de notre mieux avec le package dont nous disposons.

Désormais emmenée par Bruno Famin, Alpine va encore miser sur sa capacité à apporter régulièrement des évolutions pour ne pas accumuler plus de retard sur les outsiders. ", a ajouté Gasly. Les résultats parleront d'eux-mêmes au cours de la saison à venir, ainsi que pour 2025. […] Je suis convaincu que c’est une sorte de nouveau départ et une opportunité pour nous tous de nous remettre sur la bonne voie

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Eurosport_FR /  🏆 54. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Rentrée scolaire : face à l’inflation, les familles jonglent entre les enseignes pour les fournituresRentrée scolaire : face à l’inflation, les familles jonglent entre les enseignes pour les fournituresEntre recyclage des fournitures de l’année passée et comparaison des prix, les parents tentent de minimiser les frais des fournitures de rentrée dans ce contexte d’inflation
Read more »

Bruno Le Maire promet de 'continuer à baisser les impôts sur les ménages et les entreprises'Bruno Le Maire promet de 'continuer à baisser les impôts sur les ménages et les entreprises'En visite dans une usine de cuisine en Haute-Savoie, le ministre de l'Economie a assuré que la politique économique du gouvernement ne varierait pas avec compétitivité, travail et baisses d'impôts toujours au programme.
Read more »

Les 10 Ferrari de collection les plus chères de tous les tempsLes 10 Ferrari de collection les plus chères de tous les tempsLes Ferrari les plus rares et les plus recherchées ont été produites entre la fin des années 1950 et le début des années 1960.
Read more »

Parmi tous les pays d'Europe, les Français sont-ils vraiment les plus sales ?Parmi tous les pays d'Europe, les Français sont-ils vraiment les plus sales ?Les Français ne sont pas les champions de l'hygiène en Europe. Toutefois, ils ne se placent pas non plus parmi les pires, à l'en croire les résultats de plusieurs études menées au niveau du continent.
Read more »

Environnement : comment ils effarouchent les loups avec des torches et des siffletsEnvironnement : comment ils effarouchent les loups avec des torches et des siffletsDans les Alpes suisses, 400 bénévoles de l’Organisation pour la protection des alpages appliquent cet été une formule non violente pour faire fuir les prédateurs et protéger les troupeaux
Read more »

Soudan: Le chef de l'armée entame une tournée, les inquiétudes de l'Onu grandissentSoudan: Le chef de l'armée entame une tournée, les inquiétudes de l'Onu grandissentDUBAÏ/GENÈVE - Le chef de l'armée soudanaise, le général Abdel Fattah al-Burhan, a visité des bases militaires en dehors de la capitale, son premier voyage loin de Khartoum depuis le début du conflit en avril, alors que les Nations unies ont averti que la guerre pourrait faire basculer l'ensemble de la région dans une catastrophe humanitaire. Le général a également l'intention de voyager hors du Soudan pour des pourparlers dans les pays voisins, après la visite de bases militaires régionales et du siège temporaire du gouvernement à Port-Soudan, ont déclaré deux sources gouvernementales. Abdel Fattah al-Burhan prévoit de présider une réunion du cabinet. Depuis le 15 avril, l'armée se bat contre les forces paramilitaires de soutien rapide (RSF) pour le contrôle de Khartoum et de plusieurs villes. Abdel Fattah al-Burhan est sorti jeudi du quartier général de l'armée, que le RSF dit avoir bloqué. Vendredi, l'armée a diffusé des vidéos du général visitant le centre d'artillerie d'Atbara, au nord de Khartoum, dans l'État du Nil. On y voit le chef militaire porté par des soldats en liesse. Alors que l'armée a combattu le RSF à Khartoum et dans les régions du Kordofan et du Darfour à l'ouest, les régions du centre, du nord et de l'est du pays sont restées calmes et sous le contrôle de l'armée. Les tentatives de médiation se sont avérées infructueuses, les diplomates affirmant que les deux parties continuent de croire en leur victoire. Plus de quatre millions de personnes ont fui leurs maisons, les services de base se sont effondrés et les combats ont laissé place à des attaques ethniques de la part du RSF et des milices alliées du Darfour. Martin Griffiths, Secrétaire général adjoint pour les Affaires humanitaires aux Nations unies, a déclaré vendredi : 'Ce conflit viral ainsi que la faim, la maladie et les déplacements de population qu'il entraîne menacent désormais de consumer le pays tout entier.' 'Des centaines de milliers d'enfants souffrent de malnutrition sévère et c
Read more »



Render Time: 2025-04-20 21:50:45