Tout juste arrivé à la tête des gendarmes du département, le colonel Pierre-Yves Bardy compte engager le maximum de militaires au plus près des habitants pour lutter contre la délinquance.
Le lundi, mercredi et vendredi à 7hIl a pris les rênes des gendarmes des Alpes-de-Haute-Provence au milieu de l'été. Le colonel Pierre-Yves Bardy est le nouveau commandant du groupement de gendarmerie départementale. Cet officier de 43 ans, Saint-Cyrien, marié et père de deux enfants, qui a déjà derrière lui une carrière à l'international et en outre-mer, arrive dans le département"par choix".
Il expose pour La Provence ses priorités.Combien de gendarmes se trouvent sous vos ordres ?J'ai sous mes ordres 430 militaires d'active et 210 militaires de réserve. Ce sont des forces vives, nos réservistes, car on les emploie au quotidien et ils ont une vraie action opérationnelle.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Des élus des Alpes-de-Haute-Provence conduisent des habitants jusqu'au marché de BanonLes habitants des communes de L’Hospitalet, Saumane et Revest-des-Brousses pourront dorénavant profiter de ce service pour se rendre tous les mardis au marché de Banon.
Read more »
Collège à Malestroit : quels changements pour les 320 élèves d'Yves Coppens ?Pas de grands changements au collège Yves Coppens pour l'année scolaire 2023-2024, si ce n'est le départ de la gestionnaire que les élèves et les parents connaissaient bien.
Read more »