L’enfant de 12 ans sera enterré à Amiens, dans la Somme, où réside une partie de sa famille
Par Thomas GraindorgeL’enfant de 12 ans sera enterré à Amiens, dans la Somme, où réside une partie de sa famille
Il aura fallu cinq jours. Cinq jours pour qu’Annie Gourgue parvienne enfin à trouver le contact de la famille du jeune garçon, décédé dans l’accident de bus à Houeillès, vendredi 25 août.
Après l’accident, les investigations se portent vers la Somme, où réside une partie de la fratrie de l’adolescent décédé. Ce mardi, l’association La Mouette n’était toujours pas parvenue à contacter ses parents, résidant en Côte d’Ivoire Le juge d’instruction, chargé de l’enquête, a ordonné par ailleurs la levée de corps du petit. « Il sera enterré à Amiens, comme le souhaite sa famille », a précisé Annie Gourgue, qui tente de leur trouver un logement.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Accident de minibus dans le Lot-et-Garonne : la fatigue du conducteur mise en causeLe conducteur à l'origine de l'accident qui a causé la mort d'un adolescent vendredi 25 août dit ne se souvenir 'de rien' mis à part qu'il était fatigué, selon son avocate.
Read more »
Accident de minibus dans le Lot-et-Garonne : deux familles se sont déjà constituées parties civilesTrois des enfants blessés dans l'accident de minibus qui a eu lieu le week-end dernier sont domiciliés en Lot-et-Garonne. Leurs parents veulent savoir ce qui s'est passé.
Read more »
Sécheresse : restrictions à l’utilisation de l’eau potable sur 21 communes de Lot-et-GaronneLa canicule de ces derniers jours a aggravé la situation sur les cours d'eau du système Neste et rivières Gascogne. Des mesures étaient déjà en vigueur sur les prélèvements dans le milieu naturel.
Read more »
Lot-et-Garonne : il tire sur la gendarmerie, deux ans de prison fermeL’individu, âgé de 47 ans et père de deux enfants, avait notamment tiré à trois reprises sur les murs de la caserne, où vivent un gendarme et sa famille. Il a été reconnu coupable pour ces faits datant du 11 juillet
Read more »
Lot-et-Garonne : l'Albret touché par une restriction d'utilisation de l'eau potable21 communes concernées par un arrêté préfectoral.
Read more »
L’équitation loisir, c’est près de 4 000 licenciés en Lot-et-GaronneAvec 93 structures équestres, le Lot-et-Garonne propose nombre d’activités autour du cheval
Read more »