AB Inbev Jupille: le mouvement de grève va se durcir après la détection d'un foyer de Covid-19

United States News News

AB Inbev Jupille: le mouvement de grève va se durcir après la détection d'un foyer de Covid-19
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 71%

La grève entamée jeudi 3 septembre chez le brasseur AB-Inbev à Jupille se poursuit après la détection d'un foyer de Covid-19. Dix membres du personnel, parmi les 750 personnes employées, sont diagnostiqués positifs. L'un d'eux est toujours hospitalisé...

La grève entamée jeudi 3 septembre chez le brasseur AB-Inbev à Jupille se poursuit après la détection d'un foyer de Covid-19. Dix membres du personnel, parmi les 750 personnes employées, sont diagnostiqués positifs. L'un d'eux est toujours hospitalisé dans un état grave. Il s'agit d'un homme de 54 ans. La FGTB demande le départ de la direction des Ressources Humaines ainsi que celui du responsable de la Sécurité.

Patrick Rehan, Secrétaire Régional FGTB Horval: " On a des éléments qui prouvent qu'ils ont commis des erreurs dans la gestion de cette situation. Ces personnes ne peuvent plus faire partie de l'entreprise. On n'a plus confiance." Ce dimanche, la direction a fait appel à une firme extérieure pour faire déplacer les véhicules, en présence d'un huissier.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

La Falize, la passion viticole d'une branche de la galaxie InBevVin, maraîchage et culture bio forment les trois piliers de l'activité née au cœur du domaine de l'une des familles actionnaires de référence du géant brassicole AB InBev.
Read more »

Covid-19: le coût du vaccin développé par Sanofi et GSK sera «à moins de 10 euros»Covid-19: le coût du vaccin développé par Sanofi et GSK sera «à moins de 10 euros»Pour la partie européenne, le vaccin sera fabriqué en France.
Read more »

Privacy settings
Read more »

Privacy settings
Read more »

Privacy settings
Read more »

Spoutnik V, le vaccin russe contre le Covid-19: une étude confirme des premiers résultats encourageantsSpoutnik V, le vaccin russe contre le Covid-19: une étude confirme des premiers résultats encourageantsUne étude préliminaire publiée vendredi montre que le vaccin contre le coronavirus en cours de développement en Russie déclenche bien une réponse immunitaire et n'a pas entraîné d'effets indésirables graves, ce qu'avait affirmé le gouvernement russe...
Read more »



Render Time: 2025-02-24 19:33:35