Une étude préliminaire publiée vendredi montre que le vaccin contre le coronavirus en cours de développement en Russie déclenche bien une réponse immunitaire et n'a pas entraîné d'effets indésirables graves, ce qu'avait affirmé le gouvernement russe...
Une étude préliminaire publiée vendredi montre que le vaccin contre le coronavirus en cours de développement en Russie déclenche bien une réponse immunitaire et n'a pas entraîné d'effets indésirables graves, ce qu'avait affirmé le gouvernement russe il y a un mois mais sans publier ses données.
►►► À lire aussi : Coronavirus : Poutine annonce l’arrivée de"Spoutnik", le"premier" vaccin contre le coronavirus, l’OMS se veut prudente Il s'agit de vaccins à"vecteur viral": ils utilisent comme support deux adénovirus humains transformés et adaptés pour combattre le Covid-19.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Une crèche de Ciney fermée suite à un foyer de Covid-19Un foyer de contamination a été détecté dans la crèche Pirouette II à Ciney d’après une information de Matélé. Trois des quatre accueillantes et trois couples de parents de la crèche Cinacienne sont positifs au coronavirus. L’établissement a...
Read more »
Thibaut Courtois testé positif au Covid-19 mais il reste dans le groupe des Diables RougesLes Diables rouges se sont réunis pour la première fois depuis des mois à Tubize. Les internationaux belges préparent les deux prochaines rencontre ...
Read more »
Ligue 1: trois joueurs du Paris Saint-Germain testés positifs au Covid-19Trois joueurs du Paris Saint-Germain ont été testés positifs au coronavirus et sont soumis au protocole sanitaire approprié, a confirmé le club français ce lundi.
Read more »
Silvio Berlusconi testé positif au Covid-19Une information de plusieurs médias italiens.
Read more »
Neymar et Di Maria testés positifs au Covid-19Neymar, la superstar brésilienne du Paris SG, a été testé positif au coronavirus, a appris mercredi l'AFP, qui se bas sur des sources concordantes. Les deux autres joueurs du club parisien à avoir été testés positifs sont les milieux argentins Angel Di Maria et Leandro Paredes, selon ces sources, confirmant une information du quotidien L'Equipe.
Read more »
4 experts scientifiques de la lutte contre le Covid-19 placés sous protection policièreAu mois de juillet, Marc Van Ranst bénéficiait déjà d’une protection policière en raison de menaces de groupes d’extrême droite.
Read more »