À Nantes, ils sont repérés par la police au volant d’une voiture fraîchement volée

United States News News

À Nantes, ils sont repérés par la police au volant d’une voiture fraîchement volée
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 OuestFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 53%

[Presse Océan] Dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre 2023, les passagers d’une Citroën qui venait de griller un stop ont été interpellés par la brigade canine. La voiture avait été volée à Indre peu avant.

Il est 4 heures dans la nuit de vendredi à samedi, lorsque l’équipage demande au conducteur d’une C3 de bien vouloir s’arrêter, quartier Bottière, à Nantes. La requête n’étant pas suivie d’effet, la Citroën est finalement stoppée grâce à la pose d’un stop stick, ce dispositif qui permet de dégonfler les pneus.Fin du voyage pour les passagers de la C3 qui sont, tous les quatre, conduits au commissariat central.

Bientôt, les policiers découvrent que la voiture avait été volée durant la nuit chez un particulier, à Indre.Mais c’est pour « recel » que deux adolescents seront convoqués devant un juge pour enfants en octobre prochain. Le conducteur, âgé de 27 ans, est quant à lui poursuivi pour « recel, refus d’obtempérer, refus de se soumettre aux vérifications d’un état alcoolique et conduite sans permis ».

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

OuestFrance /  🏆 60. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Délit de fuite, usage d’une herse : quatre suspects interpellés dans une voiture volée à NantesDélit de fuite, usage d’une herse : quatre suspects interpellés dans une voiture volée à NantesEn patrouille dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre, dans le quartier Bottière, à Nantes, des policiers ont dû utiliser les grands moyens pour stopper un véhicule refusant d’obtempérer. Après vérification, la Citroën venait d’être dérobée à Indre. Quatre personnes ont été placées en garde à vue.
Read more »

Deux hommes grièvement blessés dans un accident de moto près de NantesDeux hommes grièvement blessés dans un accident de moto près de NantesLes pompiers et le Samu ont secouru, dans la nuit de jeudi à vendredi 8 septembre, deux jeunes hommes blessés dans un accident de moto, route de Pornic, à hauteur de Rezé. Ils ont été hospitalisés dans un état grave.
Read more »

À Nantes, deux blessés graves dans un accident de moto, route de Pornic, la nuit dernièreÀ Nantes, deux blessés graves dans un accident de moto, route de Pornic, la nuit dernière[Presse Océan] Une moto a quitté la route peu avant 1 heure, dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 septembre 2023, à la sortie de Nantes. Deux jeunes hommes ont été grièvement blessés et transportés aux urgences.
Read more »

Deux blessés graves dans un accident de moto près de NantesDeux blessés graves dans un accident de moto près de NantesDans la nuit du 7 au 8 septembre 2023, deux jeunes hommes âgés de 23 et 24 ans ont été transportés au CHU de Nantes après un accident de la route survenu route de Pornic, à Rezé.
Read more »

À Nantes, une agression révèle l’insécurité des soignants dans certains quartiersÀ Nantes, une agression révèle l’insécurité des soignants dans certains quartiersUn homme de 24 ans a été condamné à dix-huit mois de prison ferme, jeudi 7 septembre, pour la violente agression d’une infirmière libérale à Nantes dans un hall d’immeuble. L’affaire met en lumière le sentiment grandissant d’insécurité des soignants dans certains quartiers.
Read more »

Cas de dengue : une démoustication est prévue lundi près de Nantes, une première dans la régionCas de dengue : une démoustication est prévue lundi près de Nantes, une première dans la régionAprès l’identification d’un cas importé de dengue dans un quartier de Saint-Sébastien-sur-Loire (Loire-Atlantique), une opération de démoustication y sera menée dans la nuit du lundi 11 au mardi 12 septembre. Objectif : réduire le risque de transmission du virus par les moustiques tigres.
Read more »



Render Time: 2025-04-26 05:47:57