En patrouille dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre, dans le quartier Bottière, à Nantes, des policiers ont dû utiliser les grands moyens pour stopper un véhicule refusant d’obtempérer. Après vérification, la Citroën venait d’être dérobée à Indre. Quatre personnes ont été placées en garde à vue.
. Suffisant pour provoquer des vérifications. Ce samedi 9 septembre, vers 4 h du matin, une unité de la brigade canine a voulu contrôler ladans laquelle se trouvaient quatre personnes. Le conducteur a refusé d’obtempérer. Il a fallu le déploiement d’un dispositif de type herse pour crever un pneu. Les quatre individus ont été placés en garde à vue.
Son propriétaire s’était seulement aperçu que les clés du véhicule avaient été dérobées dans le logement avant son retour à son domicile, aux alentours de 21 h 15. Sans aucune trace d’effraction. Troublant.Les enquêteurs et le parquet de Nantes ne peuvent pas relier les suspects au home-jacking. Mais il y a toutes les autres infractions.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Délit de fuite après un accident à Auch : il mord une policière lors de son interpellationUn individu a été placé en garde à vue après un accident de la route à Auch (Gers). Au cours de son interpellation pour délit de fuite, il a mordu une policière.
Read more »
Un homme condamné après le lynchage d’un policier lors d’une manif à NantesLa vidéo montrant les violences à l’encontre du commandant avait été vue des millions de fois dans le monde entier
Read more »
Trois mois après le scandale, une crèche People & Baby rouvre après annulation de sa fermeture administrativeDans son arrêté d'abrogation de cette mesure, daté de ce vendredi 30 septembre, la préfecture de la crèche concernée indique qu'un médecin des services départementaux de protection maternelle et infantile (PMI) a...
Read more »
«En interdisant les autodafés du Coran, le Danemark rétablit le “délit de sacrilège”»TRIBUNE - Interdire de brûler des livres sacrés, comme l’envisage le gouvernement danois, ne revient pas à criminaliser le blasphème, explique Jacques de Saint Victor, historien du droit. C’est plutôt le sacrilège qui serait condamné ici, un délit d’Ancien Régime dont le rétablissement interroge.
Read more »
Près de Châteaubriant : le gardien du FC Nantes inaugure un complexe sportifRémy Descamps, gardien du FC Nantes et vainqueur de la Coupe de France était présent jeudi 7 septembre 2023 pour l’inauguration du Multiball à Nozay (Loire-Atlantique).
Read more »