À Marseille, on passe en moyenne une semaine par an dans les bouchons selon Tomtom

United States News News

À Marseille, on passe en moyenne une semaine par an dans les bouchons selon Tomtom
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 laprovence
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 52%

La cité phocéenne arrive en 58e position du classement Européen, très loin derrière Bordeaux (13e) et Paris (5e) Marseille Trafic TomTom

En 2022, selon le GPS Tomtom, un habitant de la ville de Marseille passe en moyenne pas moins de 7 jours par an dans les bouchons, soit pas moins de 168 heures . Marseille est loin d'être la ville européenne la plus chronophage au volant.

La cité phocéenne n'arrive qu'en 58e position en Europe . Très loin derrière des villes comme Londres ou encore Dublin . Même en France, des villes comme Bordeaux, Lyon et Nice sont plus en hauteur dans ce classement dont il est bon de s'éloigner le plus possible des premières places peu enviables.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

laprovence /  🏆 62. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Les salariés de l’usine Heineken de Schiltigheim manifesteront devant le Parlement européen ce mardiLes salariés de l’usine Heineken de Schiltigheim manifesteront devant le Parlement européen ce mardiLes équipes de la brasserie Heineken de Schiltigheim marcheront en direction du Parlement européen ce mardi alors que la grève se poursuit.
Read more »

Climat : le Parlement européen vote la fin des moteurs thermiques en 2035Climat : le Parlement européen vote la fin des moteurs thermiques en 2035Pour entrer en vigueur, le texte devra encore être formellement approuvé par le Conseil (représentant les États membres de l’Union européenne)
Read more »

Le Parlement européen vote la fin des moteurs thermiques en 2035Le Parlement européen vote la fin des moteurs thermiques en 2035Le texte prévoit de réduire à zéro les émissions de CO2 des voitures et camionnettes neuves en Europe à partir de 2035. Cela revient à l’arrêt de facto des ventes de voitures neuves à essence et diesel dans l’UE.
Read more »

Automobile : le Parlement européen vote la fin des moteurs thermiques en 2035Automobile : le Parlement européen vote la fin des moteurs thermiques en 2035Le projet de réglementation mettant fin à la vente de véhicules neufs à moteur thermique en 2035 a été approuvé dans un vote final par le Parlement européen mardi 14 février. Le Conseil devra encore formellement approuver le texte pour qu’il entre en vigueur.
Read more »

Le Parlement européen approuve la fin des moteurs thermiques en 2035Le Parlement européen approuve la fin des moteurs thermiques en 2035Dans un vote final mardi, le Parlement européen a approuvé le projet de règlementation mettant fin à la vente de véhicules neufs à moteur thermique en 2035. Cela revient à l'arrêt de facto des ventes de voitures et véhicules utilitaires légers neufs à essence et diesel dans l'UE à cette date, ainsi que des hybrides, au profit de véhicules 100% électriques.
Read more »



Render Time: 2025-04-01 03:29:35