La députée du Rassemblement national a martelé son opposition au président de la République, tout en abordant la question des élections européennes.
Déplorant un « effondrement généralisé » de la France, la cheffe de file des députés du Rassemblement national a détaillé durant une petite demi-heure à la tribune les ressorts de ce « déclassement », des services publics à l'économie, en passant par la « faillite » en termes d'immigration ou par la « pandémie de violence débridée ».
Égrenant quelques propositions au cours de son discours, Mme Le Pen a estimé qu'il est « désormais loin le temps où l'opposition que nous incarnons n'était qu'une force de contestation ».« Plus que jamais nous incarnons un espoir et des solutions », a-t-elle encore lancé, en fixant comme cap, « un rendez-vous démocratique fondamental pour les Français ».
Avant son allocution, Mme Le Pen avait déambulé à la braderie de la ville, se prêtant au jeu des selfies ou posant dans une Volkswagen ancienne avec de jeunes femmes habillées dans un style rétro des années 1950.« On fera beaucoup plus le jour où on sera en situation, ne vous en faites pas », a-t-elle glissé à une habitante qui l'interpellait.
Présent lors du discours, Bastien, cariste et militant RN, appelle, lui, les Français à « laisser sa chance à Marine » après avoir « essayé à peu près tous les partis ». « On voit que le pouvoir d'achat diminue en continu et que personne ne se bouge. Il faut trouver une solution », plaide-t-il encore.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
À Hénin-Beaumont, Marine Le Pen mise sur le «rendez-vous démocratique» des européennesDepuis ses terres du Pas-de-Calais, la patronne des députés RN a appelé les Français à se mobiliser lors de ce scrutin «fondamental» prévu en juin 2024.
Read more »
A Hénin-Beaumont, Marine Le Pen fait sa rentrée sur de vieux tubesLa députée du Pas-de-Calais s’est offert un bain de foule en terrain conquis, ce dimanche 10 septembre, avant de dérouler un récit décliniste du pays, tenu par «un pouvoir à bout de souffle» indifférent à «la protection des Français».
Read more »
Rassemblement national. Marine Le Pen fait sa rentrée politique sur la braderie d'Hénin-BeaumontC'est un rendez-vous habituel pour Marine Le Pen. Ce dimanche 10 septembre, la cheffe de file des députés du RN parcourt la braderie d'Hénin Beaumont et officialise ainsi sa rentrée politique. Un lieu où a également choisi...
Read more »