La députée du Pas-de-Calais s’est offert un bain de foule en terrain conquis, ce dimanche 10 septembre, avant de dérouler un récit décliniste du pays, tenu par «un pouvoir à bout de souffle» indifférent à «la protection des Français».
Pour sa rentrée politique dans son fief d’Hénin-Beaumont, dimanche 10 septembre, à l’occasion de la grande braderie de la ville, Marine Le Pen a choisi l’efficacité. Dans sa circonscription, la députée du Pas-de-Calais a livré un discours court et pugnace, campé sur la description d’une France en déliquescence, frappée par l’inflation, minée par l’immigration, que seule l’arrivée au pouvoir du Rassemblement national pourrait redresser.
Devant elle, dans la cour de sa permanence parlementaire, un public conquis de dames endimanchées soignées et de militants de longue date l’écoute dans un silence religieux.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
À Hénin-Beaumont, Marine Le Pen mise sur le «rendez-vous démocratique» des européennesDepuis ses terres du Pas-de-Calais, la patronne des députés RN a appelé les Français à se mobiliser lors de ce scrutin «fondamental» prévu en juin 2024.
Read more »
Rassemblement national. Marine Le Pen fait sa rentrée politique sur la braderie d'Hénin-BeaumontC'est un rendez-vous habituel pour Marine Le Pen. Ce dimanche 10 septembre, la cheffe de file des députés du RN parcourt la braderie d'Hénin Beaumont et officialise ainsi sa rentrée politique. Un lieu où a également choisi...
Read more »