50 000 spectateurs annoncés, record en vue pour les matches d'ouverture de l'Euro 2024

United States News News

50 000 spectateurs annoncés, record en vue pour les matches d'ouverture de l'Euro 2024
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 lequipe
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 51%

Les organisateurs allemands annoncent ce vendredi avoir vendu plus de 50 000 billets pour les matches d'ouverture de l'Euro 2024, dont celui des Bleus. Le record d'affluence pour un match de hand sera sans doute battu.

Pari gagné pour les organisateurs allemands de l'Euro 2024 : ce vendredi, à 118 jours du début du tournoi, ils annoncent que plus de 50 000 billets ont été vendus pour les deux matches d'ouverture du tournoi , le mercredi 10 janvier prochain à la Merkur-Arena, le stade de foot de Dusseldorf.

Un nouveau record d'affluence sera donc établi pour un match de handball, près de dix ans après celui atteint le 6 septembre 2014, déjà dans un stade de foot allemand : 44 189 spectateurs pour la rencontre entre les Rhein-Neckar Löwen et Hambourg à l'Arena de Francfort., auront l'honneur de faire partie des premiers acteurs de cette scène gigantesque, lors de leur match contre la Macédoine du Nord .

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

lequipe /  🏆 83. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Euro 2024: l'Allemagne a pris contact avec Nagelsmann pour le poste de sélectionneur, annonce BildEuro 2024: l'Allemagne a pris contact avec Nagelsmann pour le poste de sélectionneur, annonce BildLa Fédération allemande de football est en contact avec le conseiller de Julian Nagelsmann pour négocier son arrivée au poste de sélectionneur, selon Bild. Alors que Rudi Völler a assuré l'intérim lors de la victoire de l'Allemagne face à l'équipe de France en amical (2-1), l'ancien coach du Bayern...
Read more »

Bercy table sur 16 mds d'euros d'économies dans le budget 2024Bercy table sur 16 mds d'euros d'économies dans le budget 2024par Leigh Thomas PARIS - Le gouvernement table sur plus de 16 milliards d'euros d'économies dans son budget 2024, a déclaré jeudi le ministre de l'Economie et des Finances Bruno Le Maire, alors que Bercy a légèrement revu à la baisse sa prévision de croissance pour l'an prochain. 'Ces 16 milliards d'euros d'économie en 2024 sur la dépense publique viennent pour 10 milliards d'euros de la fin du bouclier tarifaire sur le gaz et sur l'électricité, pour 4,5 milliards d'euros de la réduction des aides aux entreprises, pour 1 milliard d'euros de la réduction des aides à la politique de l'emploi au moment où le taux de chômage atteint un plus bas historique et de 700 millions d'euros de recettes d'une réforme de structure de la réforme de l'assurance-chômage', a détaillé Bruno Le Maire devant la presse en présentant les prévisions macroéconomiques pour le projet de loi de finances 2024, qui sera présenté en fin de mois. Alors que le gouvernement a déjà dû procéder cette année à un gel des crédits de dépenses de 5 milliards d'euros, ces nouvelles baisses sont nécessaires pour maintenir le cap de réduction du déficit que s'est fixé Bercy, de 4,9% du produit intérieur brut en 2023 à 2,7% en 2027. La tâche est encore compliquée par le fait que le ministère de l'Economie a dû revoir légèrement à la baisse sa prévision de croissance pour 2024, a souligné Bruno Le Maire. 'La récession en Allemagne, les difficultés en Chine et la persistance de taux d'intérêt élevés auront néanmoins un impact sur cette croissance 2024. Nous révisons donc la croissance 2024 de 1,6 à 1,4 %', a-t-il déclaré. Cette prévision reste cependant supérieure à la croissance de 1% prévue par le gouvernement cette année. Bruno Le Maire prédit que le choc d'inflation de l'année écoulée continuera de s'atténuer, favorisant la dépense des ménages, traditionnel moteur de l'activité économique en France. La hausse des prix devrait ralentir de 4,9% cette année à 2,6% en 2024, se rapprochant de l'objectif de la Banq
Read more »

Lorraine : les enseignes Marie Blachère et U Express débarquent à Florange en 2024Lorraine : les enseignes Marie Blachère et U Express débarquent à Florange en 2024Des travaux vont être entrepris pour l'implantation d'une boulangerie Marie Blachère et d'un magasin U Express à Florange (Moselle) d'ici 2024. On fait le point.
Read more »

Radio Foot Internationale - CAN 2024: on connaît tous les qualifiésRadio Foot Internationale - CAN 2024: on connaît tous les qualifiésAu sommaire de l'émission ce mercredi à 16h10 - 21h10 T.U.: Éliminatoires CAN 2024 : tous les qualifiés connus ! Les filets ont bien tremblé à Garoua, même s'il a fallu attendre 3/4 d'heure pour que…
Read more »

Prix de l'électricité : les prix pourraient augmenter, à nouveau, de 10 à 20 % début 2024Prix de l'électricité : les prix pourraient augmenter, à nouveau, de 10 à 20 % début 2024La présidente de la Commission de régulation de l'énergie (CRE) estime que les tarifs de l'électricité pourraient augmenter de 10 à 20 % au début de l'année prochaine.
Read more »

La reconstruction de Notre-Dame avance, la flèche prête pour les JO 2024La reconstruction de Notre-Dame avance, la flèche prête pour les JO 2024Philippe Jost, qui a pris la succession du général Jean-Louis Georgelin, décédé brutalement en montagne cet été, a également assuré sur Franceinfo que la réouverture était toujours prévue pour décembre 2024
Read more »



Render Time: 2025-03-28 19:04:00