Nommé entraîneur samedi en remplacement du Français Bruno Irles, Yannick Ferrera arrive au stade Machtens avec la mission d'assurer le maintien de Molenbeek en D1A via les playdowns.
Un défi qui ne semble pas effrayer le technicien de 43 ans, qui a signé un contrat jusqu'en fin de saison, avec option 'sous conditions'. 'Je ne serais pas ici si je n'y croyais pas', a déclaré Yannick Ferrera lundi lors de sa présentation au stade Machtens. 'On n'est qu'à un point des barrages. Tout est encore possible. Il faudra juste montrer un autre visage, il faut que tout le monde aille dans la même direction'.
On va tout faire pour qu'il y ait trois clubs bruxellois en D1A la saison prochaine'. Le RWDM est avec 23 points l'équipe la moins bien classée des playdowsns, derrière Courtrai , Eupen et Charleroi , à qui les Bruxellois rendront visite le 6 avril. Seul le premier de ce mini-championnat restera en Jupiler Pro League. Le 2e jouera un barrage face au vainqueur du tour final de Challenger Pro League et les deux derniers descendront en D1B.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Trainerscarrousel blijft doordraaien: “RWDM zet samenwerking met Bruno Irles stop, Yannick Ferrera wordt genoeVolgens de Waalse krant La Dernière Heure heeft ook RWDM de samenwerking met zijn trainer Bruno Irles stopgezet. De Fransman was nog maar een kleine maand trainer van de Brusselaars sinds het vertrek van Claudio Caçapa, maar moet nu ook al opkrassen. Yannick Fererra wordt genoemd als opvolger.
Read more »
Nouveau coach pour le RWDM : Yannick Ferrera débarque sur le banc molenbeekoisFerrera, qui fait son retour en Belgique, succède à Bruno Irles.
Read more »
Officiel : Yannick Ferrera succède à Bruno Irles sur le banc du RWDMYannick Ferrera a été désigné comme nouveau coach du RWDM samedi alors que le club bruxellois a officialisé le départ...
Read more »
Yannick Ferrera n’a pas opté pour la facilité en revenant au RWDM5 ans et 4 mois après sa dernière expérience de coach en Belgique, Yannick Ferrera a effectué son retour en signant au RWDM. Une mission « bourbier » qui ne sera pas simple.
Read more »
Yannick Ferrera en mission commando au RWDM : « On n’est plus là pour rigoler »Le RWDM n’a plus que six matchs pour se maintenir en Jupiler Pro League. Une mission que beaucoup estiment impossible mais pas Yannick Ferrera, le nouveau coach de Molenbeek.
Read more »
Le club se sépare de Bruno Irles et nomme Yannick Ferrera comme nouvel entraîneurLe club décide de se séparer de Bruno Irles et nomme Yannick Ferrera comme nouvel entraîneur de l'équipe. Ferrera aura pour mission de tenter de sauver les Coalisés et le maintien du RWDM en Jupiler Pro League doit être l’objectif de tous.
Read more »