L’entraîneur des avants du XV de France confirme un large turn-over en vue du deuxième match face à l’Uruguay ce jeudi à Lille pour mobiliser l’ensemble des troupes sur toute la durée de la Coupe du monde
pour le deuxième match face à l’Uruguay, c’est ce qui ressort des entraînements. Qu’est ce qui motive cette décision ?
Ce n’est pas pour reposer les cadres, c’est la volonté de construire une équipe, pour qu’elle soit la plus compétitive sur les matchs à venir. On a la volonté d’inclure tous les joueurs. On essaie de trouver une forme d’équilibre pour faire en sorte que sur les matchs importants qui approchent, tous les joueurs soient le plus performant possible.
Pourquoi pencher pour une titularisation d’Anthony Jelonch au poste de numéro 8 ? Cela veut dire que Grégory Alldritt est fatigué ? Grégory Alldritt a fait une préparation physique extraordinaire. Anthony, techniquement, il a cette capacité, cette gestuelle, qui lui permet de jouer à ce poste-là. Il y a joué en club, aussi lors de la tournée en Australie. Il a l’expérience à ce poste. Là aussi, c’est l’équilibre de l’équipe qui fait que…
Suite à la blessure de Julien Marchand, Peato Mauvaka va être amené à prendre plus de responsabilité au poste de talonneur. A-t-il les épaules pour ?
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La France attend les orages, Météo-France ne prévoit pas de délugeLa France attend les orages, Météo-France ne prévoit pas de déluge
Read more »
La France attend les orages, Météo-France ne prévoit pas de déluge comme en GrèceParis le 7 septembre 2023, pendant la canicule, accentu\u00e9e en ville par l'effet d'\u00eelot de chaleur urbain\n
Read more »
La France attend les orages, Météo-France ne prévoit pas de délugeDernière journée de canicule avant la délivrance: les températures en France ont encore largement dépassé 30°C dimanche, mais des orages qui débuteront dans l'ouest du pays, avec d'éventuels épisodes de grêle, dissiperont la chaleur à partir de lundi.
Read more »
« On s’inquiète » : invité sur France 2, Gérald Darmanin évoque un risque d’attentat en FranceInvité de l’émission « Quelle Époque ! » sur France 2, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a évoqué évoque un risque d’attentat venant de l’étranger.
Read more »
Coupe du monde 2023. William Servat sur Gregory Alldritt : 'Il est sur une grande pente ascendante'RUGBY. Désigné homme du match face aux All Blacks, Grégory Alldritt a réalisé une performance de haut niveau avec le XV de France en ouverture de la Coupe du monde de rugby 2023.
Read more »
Le Mag de la Coupe du Monde de rugby 2023 du 8 septembre - La Coupe du monde de rugby 2023Les téléspectateurs pourront retrouver LE MAG après chaque rencontre diffusée sur TF1. Autour d'Isabelle ITHURBURU, l'équipe du MAG sera composée de plusieurs anciens internationaux : Marjorie MAYANS, élue meilleure joueuse du XV de France lors de la saison 2020-2021, Frédéric MICHALAK, meilleur buteur de l'histoire du XV tricolore et qui a rejoint le staff technique du Racing 92 à la rentrée, et Yannick NYANGA, quadruple champion de France et entraîneur des espoirs du Racing 92. En parallèle des ses interventions en plateau après les rencontres du XV de France, l'ancien international et coéquipier d'Antoine Dupont et Romain Ntamack, Yoann HUGET, proposera dès le début de la compétition, sa rubrique intitulée 'HUGET À DOMICILE' pour laquelle il a réalisé des interviews intimistes des cadres du XV de France, chez eux. Pour compléter l'équipe, la journaliste Inès HIRIGOYEN sera l’envoyée spéciale du MAG auprès des Bleus et nous révèlera les dernières informations sur le XV de France tout au long de la compétition. LE MAG proposera ainsi un programme riche et complet fait d'exclus, de debriefs, d'analyses des matchs, d'interviews exclusives et de reportages en coulisses afin de faire vivre de l’intérieur l'événement et ne rien rater de cette Coupe du Monde 2023.
Read more »