L'application de messagerie a subi un bon nombre de changements depuis quelques semaines, et pour le meilleur. Dans sa dernière version, encore en phase de test, elle bénéficie d'un lifting qui devrait la remettre au goût du jour.
En haut de l'écran, on retrouve le nom de l'application en vert, mais dans une police différente. Les icônes de l'appareil photo, de recherche et de paramètres restent au même endroit, mais seront accompagnées d'une nouvelle icône permettant sûrement d'accéder à son profil WhatsApp.
Enfin, des filtres permettant de trier les conversations font également leur apparition, afin de s'y retrouver plus facilement entre les messages non lus, personnels et professionnels.On ne sait pas encore quand cette version sera disponible pour le grand public. Cependant, elle ne devrait pas rester en bêta éternellement, et l'on peut s'attendre à voir cette nouvelle interface dans les semaines à venir.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Tentatives d'arnaques dans un concours pour gagner des places de concert dans l'OiseLa mairie de Beauvais a été victime d'usurpation d'identité lors de son jeu concours organisé sur les réseaux sociaux pour faire gagner des places pour le Grand Live Radio Contact.
Read more »
Les suspects incarcérés dans l’affaire des piétons fauchés dans les VosgesLe juge d’instruction du pôle criminel d’Epinal a procédé à la mise en examen « des chefs d’assassinat et tentative d’assassinat » des trois personnes qui lui ont été présentées, a précisé le procureur d'Epinal
Read more »
Marseille : un homme blessé par balles dans des circonstances troubles hier soir, dans les quartiers NordD'après nos informations, la victime a déclaré être chauffeur de VTC et avoir été agressée par les deux hommes qu'il transportait.
Read more »
Dans la Somme, sa caméra filme un loup dans son jardin en pleine nuitUn loup aurait été filmé par la caméra nocturne d’un habitant de Hem-Monacu, dans la Somme, le dimanche 27 août 2023. Sur les images, on peut voir l’animal passer tranquillement dans l’allée. Il n’aurait fait aucun dégât sur la propriété.
Read more »