Son fils, Zacarias Moussaoui, a été condamné à perpétuité après les attentats du 11 septembre 2001. Rencontre à Narbonne avec une mère meurtrie.
Aïcha El Wafi serre tout contre elle la photo de Zacarias, enfant. Ce fils devenu pour le reste du monde, un terroriste du 11 septembre, condamné à perpétuité en 2006.
"C’est la France et ses bonnes âmes" qui la sauve de cette vie abominable après que son mari ait tenté de la jeter du 12e étage de leur HLM, à Mulhouse, et ouvert le crâne d’une de ses filles. Elle a alors 19 ans, pas de travail et quatre enfants. "Zacarias était toujours derrière moi à cette époque. C’était un garçon gentil.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Prix Froger-Ferron : musique et culture trad' tout le week-endDe vendredi à dimanche, l'AFAP propose à Parcé une large palette d'animations pour saluer la musique de Haute Bretagne. Prix Froger-Ferron, trente-huitième édition !
Read more »
Foire à tout des Andelys : quelle météo attendue ce week-end ?La météo joue un rôle prépondérant dans la réussite d'un événement comme la foire à tout des Andelys. Du soleil et de fortes chaleurs sont annoncés samedi et dimanche.
Read more »
Pleins feux sur la course de tracteurs tondeuses, ce week-end à TayracLes tracteurs tondeuses font leur grand retour à Tayrac, pour la 6e édition des 4T, avec un programme qui promet d’être festif et familial
Read more »
Cinq propositions pour sortir ce week-end en Anjou | Courrier de l'Ouest[Courrier de l'Ouest] Les Accroche-cœurs font leur retour samedi et dimanche dans les rues d’Angers. À Maulévrier, le bonsaï sera au centre de toutes les attentions. Les vendanges, l’accordéon et les courses historiques donneront également le ton.
Read more »