Les États-Unis ont appelé ce lundi 13 février leurs ressortissants à quitter immédiatement la Russie en raison de la guerre en Ukraine. Washington craint des arrestations arbitraires en représailles…
Les États-Unis ont appelé ce lundi 13 février leurs ressortissants à quitter immédiatement la Russie en raison de la guerre en Ukraine. Washington craint des arrestations arbitraires en représailles à son soutien militaire à Kiev.La consigne est claire et elle est émise par l’ambassade des États-Unis à Moscou.
La basketteuse star avait été arrêtée à Moscou quelques jours avant le début de la guerre en Ukraine. Et pour Washington, non seulement l’histoire de Britney Griner n’est pas isolée, mais elle risque de se répéter, en représailles au soutien américain à l’Ukraine.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Offensive russe : les Français doivent quitter la Biélorussie, les Américains la Russie, demandent les ambassadesLes indicateurs d'alerte sont encore montés d'un cran avec l'intensification à venir de l'offensive russe en Ukraine. « Nous ne voyons absolument aucun signe que le président Poutine se prépare à la paix », a prévenu le secrétaire général de l'Otan.
Read more »
Les spéculations se multiplient alors que les Etats-Unis abattent un nouvel «objet» volantEn moins de 10 jours, l'armée américaine a abattu un troisième objet volant, cette fois-ci près de la frontière canadienne. Depuis la découverte du ballon chinois supposé espion, les États-Unis ont ajusté leurs radars, permettant la découverte de ces objets plus petits et se déplaçant plus lentement.
Read more »
Aux Etats-Unis, les pétroliers accusés de privilégier la Bourse sur les investissementsAprès avoir fait bondir leurs profits en privilégiant la rentabilité sur les volumes, les pétroliers américains annoncent de nouveaux plans de rachat d'actions pour maintenir la dynamique sur leurs cours de Bourse.
Read more »
Nouvel 'objet' abattu aux États-Unis: Washington affirme qu'il ne représentait pas de 'menace militaire'L'objet abattu ce dimanche ne présentait pas de nacelle visible et était non habité. Il se trouvait dans l'État américain du Michigan, à environ 6000 mètres d'altitude.
Read more »
Voici les 6 choses à ne surtout pas faire dans les magasins Action selon les employésVous adorez aller chez Action ? Attention à ne pas commettre ces six choses dans votre magasin préféré, selon les employés de l'enseigne.
Read more »
En Russie, malgré les enterrements de soldats, Riazan toujours dans l'effort de guerreÀ 200 km au sud de Moscou, Riazan est connue pour abriter des bases militaires, l’école de formation des officiers parachutistes et des industries d’armement. Malgré l'accumulation des tombes de soldats dans les cimetières, une large partie de la population dit encore soutenir la guerre en Ukraine.
Read more »