Warholm battu, Richardson et Lyles enchaînent, Barshim se reprend... Ce qu'il faut retenir du Meeting de Zurich

United States News News

Warholm battu, Richardson et Lyles enchaînent, Barshim se reprend... Ce qu'il faut retenir du Meeting de Zurich
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 lequipe
  • ⏱ Reading Time:
  • 45 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 51%

Moins d'une semaine après la fin des Mondiaux de Budapest (Hongrie), le meeting Ligue de diamant de Zurich (Suisse) et son plateau très relevé n'ont pas déçu ce jeudi soir. Karsten Warholm s'est notamment incliné sur 400 m haies, alors que les Américains Sha'Carri Richardson et Noah Lyles ont tenu leur rang sur 100 m et 200 m.

Le triple champion du monde du 400 m haies Karsten Warholm face à son dauphin de Budapest Kyron McMaster : c'était l'un des duels les plus attendus de la soirée et il n'a pas déçu. Au coude à coude jusqu'au bout, les deux hommes ont été départagés à la photo-finish, pour une victoire de l'athlète des Îles vierges britanniques .

Désormais double championne du monde du 200 m, la Jamaïquaine Shericka Jackson s'est elle aussi imposée sans trembler , loin devant la Britannique Daryll Neita et l'Américaine Kayla White .Athlète le plus en vue à Budapest grâce à son triplé 100 m, 200 m et 4x100 m, l'Américain Noah Lyles ne s'est pas relâché ce jeudi soir.

Battus aux sélections US, les deux Américains étaient en forme et revanchards. Lightfoot semblait le plus en jambe, avec un parcours sans faute au moment de se présenter à 5,95 m. Mais il n'a jamais réussi à aller plus loin et s'est contenté de la troisième place. Kendricks, champion du monde en 2017 et 2019, s'y est repris à deux fois mais y est parvenu, avant de buter dans la foulée à 6,00 m.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

lequipe /  🏆 83. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Athlétisme: Richardson, Lyles, Jackson, les fusées de Budapest déboulent à ZurichAthlétisme: Richardson, Lyles, Jackson, les fusées de Budapest déboulent à ZurichQuatre jours seulement après avoir tourné la page des Mondiaux de Budapest où elles ont étincelé, les fusées du sprint déboulent au meeting de Ligue de diamant de Zurich (Suisse) jeudi, Sha'Carri Richardson et Noah Lyles en tête.
Read more »

Après ses propos sur la NBA, Noah Lyles a eu du soutienAprès sa sortie où il s'interrogeait sur le concept de « champions du monde » utilisé en NBA, le triple champion du monde de Budapest Noah Lyles est revenu sur les nombreuses réactions suscitées par ses déclarations.
Read more »

Karsten Warholm et Mondo Duplantis vers un duel sur 100 m ?Karsten Warholm et Mondo Duplantis vers un duel sur 100 m ?Le spécialiste du 400 m haies et celui de la perche se promettent depuis quelques semaines un défi original : qui va être le plus rapide sur 100 m ?
Read more »

Nina Kennedy remporte le concours de perche à Zurich avec 4,91 m, meilleure performance mondialeNina Kennedy remporte le concours de perche à Zurich avec 4,91 m, meilleure performance mondialeEn avant-programme du meeting de Zurich de la Ligue de diamant qui aura lieu jeudi, la championne du monde australienne Nina Kennedy a remporté le concours de perche disputé mercredi dans la gare de Zurich avec 4,91 m.
Read more »

Avant la Chine et les États-Unis, la Ligue de diamant reprend à ZurichAvant la Chine et les États-Unis, la Ligue de diamant reprend à ZurichÀ peine les Mondiaux achevés, la Ligue de diamant reprend jeudi soir à Zurich avec un somptueux plateau, avant de se poursuivre en Chine et aux États-Unis.
Read more »



Render Time: 2025-04-14 03:15:38