Wall Street conclut en petite hausse une 4e séance positive consécutive

United States News News

Wall Street conclut en petite hausse une 4e séance positive consécutive
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 LaCroix
  • ⏱ Reading Time:
  • 38 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 68%

La Bourse de New York a conclu en hausse prudente, mercredi, une quatrième séance positive consécutive, aidée par de nouveaux signes d'un refroidissement du marché du travail aux Etats-Unis.

L'indice Dow Jones a avancé de 0,11% à 34.890,24 points. Le Nasdaq, à forte coloration technologique, a pris 0,54% à 14.019,31 points. L'indice élargi S&P 500, avec un gain de 0,38% à 4.514,87 points, est repassé pour la première fois depuis près d'un mois au-dessus des 4.500 points.

Un autre chiffre a capté l'attention des investisseurs: la révision en baisse de la croissance du PIB américain au deuxième trimestre, à +2,1% en rythme annualisé au lieu de 2,4% dans la première estimation.

Les taux obligataires, qui avaient fortement glissé mardi à l'annonce d'une vive réduction du nombre d'emplois vacants aux Etats-Unis en juillet, sont restés autour de leur plus bas niveaux en trois semaines. Le rendement à dix ans demeurait à 4,11%.A la cote, la technologie a été portée par un retour de Nvidia, le concepteur des puces super-puissantes recherchées pour l'intelligence artificielle, qui a pris presque 1%.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LaCroix /  🏆 25. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Le debrief Bourse du 30 ao\u00fbt : la Bourse de Paris termine en l\u00e9ger repliS\u00e9ance disput\u00e9e aujourd'hui \u00e0 la Bourse de Paris. Entre statistiques et g\u00e9opolitique avec le coup d'Etat au Gabon,\u00a0l'indice fran\u00e7ais a oscill\u00e9 entre repli et hausse pour finalement terminer \u00e0 -0,12%\u00a0vers les 7
Read more »

Wall Street attendue stable avant des indicateurs clés Par ReutersWall Street attendue stable avant des indicateurs clés Par ReutersWall Street attendue stable avant des indicateurs clés
Read more »

Hésitations à Wall Street avant une série d'indicateurs Par ReutersHésitations à Wall Street avant une série d'indicateurs Par ReutersHésitations à Wall Street avant une série d'indicateurs
Read more »

Hésitations à Wall Street avant une série d'indicateursHésitations à Wall Street avant une série d'indicateursPARIS - La Bourse de New York a ouvert mardi sur une note hésitante avant la publication d'indicateurs économiques clés qui incitent les investisseurs à la prudence. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones est stable à 34.564,47 points et le Standard & Poor's 500, plus large, fait du surplace à 4.434,36 points. Le Nasdaq Composite cède 0,10% soit 15,76 points, à 13.691,997. Les ouvertures de postes au mois de juillet et la confiance des consommateurs pour le mois d'août sont attendus pour 14h00 GMT, ces deux indicateurs permettant de jauger de la résistance de l'économie américaine aux hausses de taux. Les ouvertures de postes éclaireront sur le dynamisme du marché du travail qui résiste malgré le durcissement des conditions financières et constitue l'un des facteurs de l'inflation. Le sentiment du consommateur, le principal moteur de l'économie américaine, donnera par ailleurs des indications sur la trajectoire de l'activité au second semestre. Le consensus table sur un déclin des offres d'emploi en juillet, et sur une légère dégradation du sentiment en août. Une surprise à la hausse pourrait raviver les craintes que la Réserve fédérale ne relève une nouvelle fois ses taux en septembre. Côté valeurs, Best Buy gagne plus de 2,1%, le distributeur de produits électroniques ayant fait état d'une baisse plus faible que prévu de ses ventes à périmètre comparable au deuxième trimestre. 3M est en hausse de 1,1%, prolongeant ses gains de la veille après avoir accepté de payer 6,01 milliards de dollars pour régler les poursuites engagées contre ses bouchons d'oreille, un montant que JPMorgan estime beaucoup moins élevé que prévu. * Pour les valeurs à suivre, cliquez sur (Rédigé par Corentin Chappron, édité par Blandine Hénault)
Read more »

Wall Street en nette hausse sur fond d'optimisme sur les taux Par ReutersWall Street en nette hausse sur fond d'optimisme sur les taux Par ReutersWall Street en nette hausse sur fond d'optimisme sur les taux
Read more »



Render Time: 2025-04-25 00:07:03