L'épouse du coureur slovène Primoz Roglic, Lora Roglic, a créé la polémique en 'likant' un post Instagram du compte fan de son mari, qui critiquait ouvertement la tactique de son équipe Jumbo-Visma et la victoire de Jonas Vingegaard.
L'épouse du coureur slovène Primoz Roglic, Lora Roglic, a créé la polémique en"likant" un post Instagram du compte fan de son mari, qui critiquait ouvertement la tactique de son équipe Jumbo-Visma et la victoire de Jonas Vingegaard.
Quelques minutes après leur récital, ce mercredi, sur la 17e étape de la Vuelta - où ils ont pris les trois premières places - les trois coureurs dePrimoz Roglic, Jonas Vingegaard et Sepp Kuss se retrouvent au couer d'une polémique dont ils se seraient probablement passés. Alors que les trois hommes bataillent pour le classement général dans ce Tour d'Espagne - dont ils occupent les trois premières positions - leur stratégie mise en place mardi entre Liencres Playa et Bejes n'a pas vraiment plu... à l'épouse de l'un d'entre eux.
Auteur d'une attaque à quatre kilomètres de l'arrivée, Jonas Vingegaard était allé lever les bras pour la deuxième fois lors de cette édition 2023. Après l'étape, son coéquipier Sepp Kuss réfutait toute tension."Le plan était de gagner, c'est vrai qu'il a mis un peu plus de temps que prévu. Nous avons pris plus de distance par rapport à nos rivaux.
De son côté, le Danois avait expliqué devant les médias que la volonté des trois coéquipiers était de"devant Vingegaard permettra d'évacuer, au moins un moment, les éventuelles tensions en interne...
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
| Primoz Roglic s'impose à l'Angliru devant Jonas Vingegaard, Sepp Kuss sauve son maillot rougeArrivés roue dans roue, Primoz Roglic et Jonas Vingegaard ont coupé la ligne dans cet ordre au sommet de l'Angliru. Sepp Kuss sauve son maillot rouge.
Read more »
- Vingegaard et Roglic offensifs, Kuss en retrait : Jumbo-Visma brouille les cartes avant l'AngliruL'hypothèse que Jumbo-Visma veut faire gagner la Vuelta à Sepp Kuss a pris du plomb dans l'aile. Mais l'Angliru devrait permettre d'y voir plus clair mercredi.
Read more »
Vuelta 2023 : Jonas Vingegaard remporte la 16e étape et se replace avant le terrible AngliruAu début de la dernière semaine de la Vuelta, les Jumbo occupent toujours les trois premières places du classement mais plus dans le même ordre. Vainqueur sur la montée inédite de Bejes ce mardi 12 septembre, le...
Read more »
Encore un triplé pour la Jumbo-Visma sur la Vuelta, Kuss toujours leaderPrimoz Roglic a remporté la 17e étape devant Jonas Vingegaard et Sepp Kuss, qui reste maillot rouge
Read more »
Primoz Roglic s'impose au sommet de l'Angliru, nouveau triplé des Jumbo-Visma sur la 17e étape de la VueltaNouvelle démonstration des Jumbo-Visma sur la Vuelta : Primoz Roglic s'est imposé au sommet de l'Alto de l'Angliru mercredi, devant Jonas Vingegaard et Sepp Kuss, qui conserve son maillot rouge pour 8 secondes.
Read more »