Vuelta: le gros coup de gueule d'Evenepoel après le chrono disputé dans des conditions dantesques

United States News News

Vuelta: le gros coup de gueule d'Evenepoel après le chrono disputé dans des conditions dantesques
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 RMCsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 52%

La Vuelta a débuté ce samedi par un contre-la-montre par équipe remporté par la DSM. Mais cette première étape a été marquée par les conditions dantesques, entre pluie et arrivée nocturne.

L'édition 2023 de la Vuelta est lancée et les polémiques tombent déjà. Dans les rues de Barcelone, le plateau royal duétait attendu ce samedi pour un contre-la-montre par équipe. Une course disputée... dans l'obscurité pour une bonne partie des concurrents. Une organisation"ridicule" critiquée par Remco Evenepoel.

Pour sa première participation dans un Grand Tour, c'est l'Italien Lorenzo Milesi, 21 ans, champion du monde espoir du contre-la-montre qui a revêtu le premier maillot rouge de cette 78e édition. L'équipe emmenée par Romain Bardet a bénéficié de meilleures conditions que ses concurrents en partant deuxième dans l'ordre de départ.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

RMCsport /  🏆 63. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

La formation DSM de Bardet remporte la première étape sur la VueltaLa formation DSM de Bardet remporte la première étape sur la VueltaL'équipe de Romain Bardet s'est imposée à Barcelone pour la 1re étape de la Vuelta en contre-la-montre.
Read more »

Remco Evenepoel brouille les pistes avant le départ de la VueltaRemco Evenepoel brouille les pistes avant le départ de la VueltaVainqueur de la Vuelta l'an passé dès sa première participation, le Belge Remco Evenepoel dit aborder cette nouvelle édition qui démarre samedi sans forcément être là pour la gagner. Mais il a pourtant très sérieusement préparé le rendez-vous.
Read more »

- 'Je suis chouineur, chiant, mais combatif' : Laurent Blanc, contrarié par le mercato mais pas abattu- 'Je suis chouineur, chiant, mais combatif' : Laurent Blanc, contrarié par le mercato mais pas abattuMalmené par un début de saison catastrophique et par un mercato plus marqué par des contraintes que par des réussites, Laurent Blanc est toujours là.
Read more »

Vuelta 2023. Le classement de la première étape remportée par l’équipe dsm-firmenichVuelta 2023. Le classement de la première étape remportée par l’équipe dsm-firmenichLa première étape du Tour d’Espagne, un contre-la-montre par équipes de 14,8 km disputé dans les rues de Barcelone, a vu la victoire de l’équipe dsm-firmenich. La formation néerlandaise a devancé Movistar et EF Education EasyPost.
Read more »

| Remco Evenepoel, troisième homme derrière Primoz Roglic ou Jonas Vingegaard ou patron ?| Remco Evenepoel, troisième homme derrière Primoz Roglic ou Jonas Vingegaard ou patron ?Tenant du titre du Tour d'Espagne, Remco Evenepoel (Soudal-Quick Step) n'avait pas prévu d'y retourner cette année.
Read more »



Render Time: 2025-04-10 14:03:42