Infrastructures inadaptées, habitudes bien ancrées, disparités physiologiques... Les raisons sont nombreuses pour se sentir frigorifié dans un bureau chauffé à 19°C.
dans l’open space. Mais deux degrés en moins peuvent-ils vraiment faire une telle différence ? Est-ce normal d’avoir aussi froid par 19°C ?au travail – est en partie déterminé par notre époque, notre culture et nos habitudes. Les seuils de tolérance à certaines températures ont ainsi beaucoup évolué au fil du temps.
Il note par exemple que la température recommandée en intérieur par les médecins au XVIIIe siècle estquand on pense qu’à l’époque, il n’est pas rare du tout qu’il gèle à l’intérieur des habitations. » « Les gens se plaignent à juste titre : 19°C, quand on ne bouge pas, ce n’est physiquement et physiologiquement pas assez »
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Marseille : la Mangamania dans nos repasElle confectionne des pâtisseries saines, à mi-chemin entre la culture française et japonaise 😍 JapanExpo Marseille
Read more »
Semi-marathon, 10 et 5 km de Lille dimanche 19 mars : vous pouvez encore vous inscrireDimanche 19 mars 2023 se déroulera le semi-marathon de Lille (Nord), avec également des courses de 5 et 10 kilomètres. Il est encore possible de vous inscrire. Détails.
Read more »
Si vous en avez marre des remakes vous pouvez le dire à EA !Face au succès du remake de Dead Space, le studio en veut d'autres mais tente d'abord de confirmer l'intérêt auprès des joueurs.
Read more »
Les Enfoirés 2023 : Michaël Youn dévoile les raisons de son absence et égratigne les organisateursCe samedi 25 février, Michaël Youn a expliqué sur RFM les raisons de son absence lors du prochain concert télévisé des Enfoirés qui aura lieu ce...
Read more »
OM-PSG : mettez-vous dans la peau d'Igor Tudor et choisissez votre onze de départLa Provence vous propose de vous la jouer Igor Tudor pour composer votre onze de départ.
Read more »