Chaque semaine notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.
Icône utilisée pour voir valoriser le contenuVous êtes proche de vos ami.e.s. Vous prenez des nouvelles de tout le monde, remontez le moral, partagez les news parce que vous êtes branchée comme personne sur tout ce qui se passe. Vous vous inquiétez un peu sur le plan financier mais vous savez que vous vous en sortirez. Vénus vous aide à apprendre de nouvelles façons de communiquer avec vos collègues ou vos clients.
. Vous vous organisez différemment pour le boulot, travailler en isolement vous convient parfaitement.Vous êtes aussi proche de vos parents que vous le pouvez. Soit vous restez chez eux, soit les Facetime et Zoom sont quotidiens. S’ils ne sont pas habitués à ce genre de communication, ils vont vite faire des progrès. Et c’est une habitude qui restera même après le confinement. Solo, une nouvelle relation vous intrigue.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Votre horoscope de la semaine du 5 au 11 avril 2020Cette semaine, les Bélier pourraient bien faire une rencontre amoureuse et la séduction des Gémeaux sera à son zénith. Découvrez votre horoscope de la semaine du 5 au 11 avril 2020. ...
Read more »
Loto : les résultats du tirage du samedi 4 avril 2020Aucun joueur n'a remporté le jackpot ce samedi 28 mars.
Read more »
L'horoscope du 6 avril 2020Signe par signe, retrouvez l'horoscope de Christine Haas, du lundi 6 avril 2020.
Read more »
Koh-Lanta 2020 : Delphine n'offre pas son collier d'immunité à Charlotte, les internautes sont choqués - VoiciL'épisode de Koh-Lanta du 3 avril a offert aux téléspectateurs quelques moments d'anthologie qui ont été très commentés sur les réseaux sociaux. Le choix de Delphine de garder son collier d'immunit...
Read more »
Coronavirus : le Tour de l'Utah 2020 annulé - Cyclisme - Tour de l'UtahLa seizième édition du Tour de l'Utah, prévue du 3 au 9 août, n'aura pas lieu. Les organisateurs ont annoncé samedi l'annulation de la course en raison de la pandémie de coronavirus.
Read more »
Coronavirus : le village olympique de Tokyo pourrait être utilisé comme hôpital temporaire - JO 2020 - CoronavirusLe complexe urbanistique, qui doit accueillir 11 000 athlètes en 2021, pourrait se transformer dans les prochains jours en hôpital temporaire afin de soigner les patients atteints de Covid-19. C'est une des options évoquées par Yuriko Koike, gouverneur de Tokyo.
Read more »