On vous prévient, c’est terrifiant
Pour certains, c’est presque devenu un réflexe : emmener son smartphone aux toilettes pour… passer le temps.
Sauf que les réseaux sociaux et autres parties de Candy Crush peuvent nous amener à passer plus de temps que prévu sur la cuvette ce qui, selon le Dr Sarah Jarvis interviewé par, pourrait se révéler mauvais pour vous : la pression sur les veines de l’anus quand on reste assis trop longtemps au-dessus du vide peut conduire à des problèmes d’hémorroïdes.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Ce couple parcourait le monde depuis 4 ans, le voilà bloqué sur un parkingUn couple habitué à voyager autour du monde depuis quatre ans est bloqué depuis deux semaines près de Miami.
Read more »
Prince Harry : pourquoi il ne voulait pas qu'Archie grandisse avec le protocole royalJane Goodall, anthropologue et amie de Meghan Markle et du prince Harry, a révélé avoir eu une discussion avec le prince l’an dernier. Il lui a révélé pourquoi il ne voulait pas que son fils, Archie, grandisse en suivant le protocole royal.
Read more »
En pleine pandémie, cet agriculteur de Tasmanie rappelé à l'ordre pour son 'champagne à la rhubarbe'L'agriculteur ne s'est pas formalisé de cet appel pour une boisson qu'il ne vend pas, et s’est surtout amusé de voir “les priorités en France en ce moment”.
Read more »
Les 10 voitures mal aimées à réhabiliter d'urgenceCes voitures ont loupé leur première carrière, GQ explique pourquoi il faut leur donner une deuxième chance.
Read more »
«Nous aimerions tous que Didier Raoult ait raison, mais...»FIGAROVOX/TRIBUNE - Pharmacien aux hôpitaux de Paris, le professeur François Chast juge que les résultats obtenus par le médecin marseillais avec l’hydroxychloroquine ne permettent pas de prouver son efficacité.
Read more »