Dans pile un mois, le service de vidéo à la demande Disney+ sera disponible en Belgique. C'est un nouveau concurrent de...
Dans pile un mois, le service de vidéo à la demande Disney+ sera disponible en Belgique. C'est un nouveau concurrent de poids qui arrive sur le marché de la vidéo à la demande légal. Pour tenter de convaincre un maximum de foyers de souscrire à un abonnement, Disney+ a notamment conclu un accord avec Proximus. Un partenariat gagnant gagnant pour le géant du streaming et l’opérateur Telecom belge.
Mais le géant américain du divertissement a également conclu un deal avec l’opérateur historique Proximus afin de tenter de convaincre un maximum de ménages. Un accord gagnant-gagnant pour les deux protagonistes. Mais ce n’est pas tout, Proximus a convenu d’une exclusivité de commercialisation avec Disney. Par conséquent, les opérateurs de télécommunications concurrents ne pourront pas proposer d’abonnements Disney+ dans leurs packs pendant une certaine période.
Concurrence sur les bouquets Parallèlement à cela, l’accord conclu permet de renforcer sa logique de bouquets et son positionnement de super agrégateurs de services. Ces"packs" leur permettent de proposer des offres de contenus, rassemblées à un seul endroit et facilement accessibles aux abonnés. Cela permet aussi à l’opérateur d’offrir des contenus sans avoir à mettre la main au portefeuille."Ici Proximus, offre des contenus sans en avoir à en supporter les coûts de production. Il sert d’intermédiaire entre les consommateurs et les services de vidéo à la demande".
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus en Belgique - BILAN DU JOUR: voici les chiffresLe nombre de nouveaux cas de Covid-19 en Belgique s'élevait à 601,4 par jour en moyenne au cours de la période de sept jours allant du 3 au 9 ...
Read more »
Comment Proximus va aider Disney+ à s’installer en BelgiqueLa plateforme de streaming a débuté la commercialisation de ses abonnements en vue de son lancement le 15 septembre prochain. Elle sera incluse dans une option TV de Proximus.
Read more »
Disney+ bientôt compris dans certains packs de ProximusProximus s'allie avec le géant américain du divertissement Disney afin de proposer un an durant le service de streaming Disney+. Seuls les clients actuels et futurs des options TV All Stars et All Stars & Sports sont toutefois concernés.
Read more »
Proximus continue sa frappe commerciale et confirme l'accord en exclusivité avec Disney+Proximus l'avait déjà annoncé, l'opérateur s'associera avec Disney+ à partir du 15 septembre prochain pour augmenter son offre streaming. Les clients qui ont souscrit aux bouquets 'All Stars' ou 'All Stars and Sports' auront accès au service pendant ...
Read more »
Voici pourquoi Vertonghen fait le bon choix avec BenficaLe Diable est en passe de rejoindre le géant lisboète. Qui coche tous les critères qu’il avait définis.
Read more »